Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de lag video/son apres mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lag video/son apres mise en veille

n°2816833
crasse2
Posté le 31-10-2008 à 17:23:56  profilanswer
 

salut toutes et tous !

 

voila, depuis quelques jours j'ai un petit probleme assez desagreable qui me force a rebouter beaucoup plus souvent que d'habitude.
En effet apres chaque mise en veille, en reprenant les commandes, XP lag incessablement sur la lecture de fichiers video et fichiers son (meme sur le net, genre youtube ou daily)
en fait la lecture n'est pas fluide et le son fait des petits "crachats numerique". (et je suis amené a penser que meme en dehors de la lecture de fichier audiovisuel, tout a pris un coup, mais ce n'est pas vraiment perceptible) comme si XP restait a moitié en veille -_- .

 

Le probleme c'est que je ne sais vraiment pas ou chercher, ou d'ou ça peut venir, donc est-ce que quelqu'un aurait une (ou des) idée de la raison de ce probleme, pour que je puisse commencer a farfouiller pour trouver des solutions s'il vous plait ?


Message édité par crasse2 le 31-10-2008 à 17:27:47
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 17:23:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de lag video/son apres mise en veille

 

Sujets relatifs
probleme bibliotheque lecteur windows mediaproblème d'authentification / installation hotfix sans accès système
Problème de lecture .mkv avec VLCprobleme déploiement réseau XP sur eeepc 900
Mise à jour windows update automatiqueprobleme restauration vista, freeze ecran bleu chargement
probleme de partage de fichierproblème son firefox flash player
Problème d'installation antivirus après virusProbleme avec windows media 11
Plus de sujets relatifs à : probleme de lag video/son apres mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR