Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour windows update automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour windows update automatique

n°2816571
daffy37
Posté le 30-10-2008 à 15:54:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 
J'ai un gros pb. Je suis sous windows xp media center et j'ai comme antis-virus Panda 2008. J'ai scanné mon pc portable et j'ai 14 virus que j'ai nettoyés!! Mes mises à jours automatiques sont décochées et lorsque je veux les activés, j'ai un message d'erreur ( dans le menu "services de windows" ceci :"impossible de démarrer le service de mise à jour automatique sir ordinateur local et erreur 1058: le service ne peux pas être démarré parcequ'il est désactivé ou qu'un périphérique activé ne lui ai associé".
 
Donc, l'active et mets "automatique" puis "démarrer le statut" et j'ai le message d'erreur qui s'affiche ( cf au dessus).
 
Comment dois-je faire ? Cela doit être un pb système, non ? Je suis étudiant ingénieur en informatique/robotique et je ne vois pas!!!!!! Au paravant,j'ai du réinstaller windows car j'avais un pb de carte son ( qui marche maintenant) et quand j'ai réinstaller windows, les mises à jour se mettent pas en route et quand je veux allez sur le site de windows update,cela ne marche pas aussi ( c normal c liée!!)
 
Merci d'avance
Daffy

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 15:54:10  profilanswer
 

n°2816576
olivthill
Posté le 30-10-2008 à 16:02:30  profilanswer
 

Il faut probablement réinstaller le logiciel de mise à jour, qui se trouve sur le site de Microsoft update.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour windows update automatique

 

Sujets relatifs
Backup de Windows Server 2008 vers un NASVirus Windows security Alert ?!?
Install de Windows XP par dessus Windows 98 : perte de "mes documents"Nettoyage dossier Windows
windows media player 11Probleme avec windows media 11
Est il possible mettre en place du raid1 avec un Windows xp pro déjà iInstaller Windows XP Pro sur ASUSTeK M50Vm-AS010C
Installation IE 7 impossible dans Windows update (Windows XP pro)windows update ou mise à jour automatique
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour windows update automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR