Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lecture .mkv avec VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture .mkv avec VLC

n°2816670
kiskool88
Posté le 30-10-2008 à 22:15:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acquis il y a peu cet ordinateur portable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077910.html
 
Sur mon PC de bureau (XP SP3), VLC 0.9.4 lit sans encombre mes fichiers mkv, sans que j'aie jamais eu besoin d'installer le moindre pack de codecs.
 
Sur mon portable (Vista a peut-être quelque chose à voir avec mon problème...?), j'ai voulu faire de même, mais souci : VLC saccade, style une saccade de 0.2s toutes les 15 secondes --> impossible à regarder ! Dans l'onglet outils > informations sur le média > onglet statistiques, la ligne "images perdues" voit sa valeur augmenter petit à petit (enfin des fois j'ai +200 images perdues en 3 minutes de lecture)
 
J'ai donc décidé d'installer un pack de codecs (CCCP, il y a que de bons feedbacks dessus) : maintenant, WMP lit facilement mes fichiers, sans saccades, parfait quoi :)
Mais VLC fait toujours sa tête de mule et continue à saccader... :sweat:
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ? La config du PC devrait largement suffir pourtant... la preuve, une fois les codecs installés ça marche très bien... sous WMP.
Je préférerais que ça fonctionne sous VLC, surtout que ça marche sur mon PC de bureau :(  
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :) Bye.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 22:15:30  profilanswer
 

n°2816820
kiskool88
Posté le 31-10-2008 à 16:26:14  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lecture .mkv avec VLC

 

Sujets relatifs
probleme déploiement réseau XP sur eeepc 900probleme restauration vista, freeze ecran bleu chargement
probleme de partage de fichierproblème son firefox flash player
Problème d'installation antivirus après virusProbleme avec windows media 11
Probleme de connexion remote desktop en mode consoleProbléme *.exe Inconnu nul part ! Yoagu.exe
probleme justification de texte sur WordProbleme de réinstallation sur HP Meida Center
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture .mkv avec VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR