Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme: ouverture d'une nouvelle fenetre pour chaque dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme: ouverture d'une nouvelle fenetre pour chaque dossier

n°1567604
jim62
Posté le 14-05-2004 à 15:53:38  profilanswer
 

Pour commencer bonjour à tous le monde,  
 
Voila en fait j'ai un probleme qui est le suivant:
 
Suite à la modification de l'icone des dossiers de windows XP (dans option des dossiers -> type de fichier -> dossier de fichier-> avancée) , à chaque fois que je veux ouvrir un dossier, il s'ouvre dans une nouvelle fenetre, c'est assez enervant  :fou: car je ne peux plus utiliser les boutons precedent et suivant de l'explorer de dossier et en plus ca me fait un bon paquet de fenetre ouvert a chaque fois.
 
J'ai essayer de remettre l'ancien icone mais le probleme reste identique, la case naviguer dans une fenetre unique est bien coché dans option des dossiers donc voila je ne sais pas trop comment faire, se quelqu'un a une idée ou a deja eut le probleme ca serait cool qu'il m'aide.
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 15:53:38  profilanswer
 

n°1567622
mezos
Posté le 14-05-2004 à 16:01:28  profilanswer
 

sous explorateur : outil-> option des dossier-> affichage ->tout en bas ouvrir les fichier et dossier dans un processus different
 
c'est le chemin,apres regarde sa se nomme p-e autrement car je suis sous 2000 la

n°1567632
jim62
Posté le 14-05-2004 à 16:06:50  profilanswer
 

merci pour ta reponse mezos je viens d'essayer a l'instant et ca ne change rien (sous XP c'est la meme chose)
 
merci quand meme

n°1567953
jim62
Posté le 14-05-2004 à 19:18:34  profilanswer
 

up

n°1568146
jim62
Posté le 14-05-2004 à 22:10:49  profilanswer
 

up alors personne ne peut m'aider

n°1568188
HERIBERT
Posté le 14-05-2004 à 22:34:08  profilanswer
 

Jim62 a écrit :

up alors personne ne peut m'aider


Ma seule façon de t'aider : Windows Commander (as Totalcommander) sur www.telecharger.com . Oui, je sais : c'est un peu à côté, mais tu verras bien vite que tu ne peux plus t'en passer  -lui ou l'équivalent, qui doit bien exister si ça se trouve.  
 
Explorer :kaola:

n°1568351
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-05-2004 à 08:31:10  profilanswer
 

Outils >> options des dossiers >> onglet Général >> Sélectionner : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique

n°1568414
jim62
Posté le 15-05-2004 à 10:08:26  profilanswer
 

merci Gatsu35 mais j'avais deja essayé cette manip et ca n'avait rien donné
 
Part contre apres une apres midi et un debut de soirée à airer sur les forums j'ai fini par trouver la solution il fallais carrement modifier une valeur dans le registre et maintenant ca marche nickel.
Je mets le liens au cas ou, ca pourait servir a qq'un car c'est vraiment galere (c'est l'histoire d'un gars qui a presque le meme probleme que moi).
 
http://www.pc-infopratique.com/php [...] sc&start=0
 
et merci pour votre aide quand meme.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme: ouverture d'une nouvelle fenetre pour chaque dossier

 

Sujets relatifs
Plusieurs serveurs sur un réseau = Problème ?Connexion SSH -> problème
script à l'ouverture de session deplacant fichier sur bureauProblème avec VNC / Radmin
probleme acces reseau local depuis l'exterieurRaccourcis du bureau renvois vers fenetre de propriétés
Profils : affectation des permissions NTFS, dossier de baseQui a ou connait FTP Serveur ??? problème de D/L ??
problème de lien avec FrontpageProblème DNS Avec Internet explorer ... Help plz :'(
Plus de sujets relatifs à : Probleme: ouverture d'une nouvelle fenetre pour chaque dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR