Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourcis du bureau renvois vers fenetre de propriétés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourcis du bureau renvois vers fenetre de propriétés

n°1567071
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 14-05-2004 à 11:27:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà c'est sur un poste qui hier marchait impec(os nt4 mais peu importe ! :) )
 
Depuis ce matin, dés que je double click sur une icone du bureau (corbeille, poste de travail, mes applis...) au lieu que l'appli ce lance, ça m'ouvre la fenetre propriété. (comme si je fesais click droit + propriété).  
 
Quand je fais 1 simple click gauche pour selectionné l'icone + touche entrer ce qui doit lancé l'appli, ça me fait pareil : ouverture de la boite de propriété...  
 
   
Le bouton droit n'a pas contre malheureusement pas hérité des propriété du bouton gauche !  
 
Les paramétres de la souris sont bien pour droitié, j'ai essayé avec une autre souris meme résultat.
 
Un avis ? je suis plus que preneur !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 11:27:15  profilanswer
 

n°1567074
darxmurf
meow
Posté le 14-05-2004 à 11:29:07  profilanswer
 

reboot ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1567395
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 14-05-2004 à 14:22:34  profilanswer
 

même aprés plusieurs reboot...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourcis du bureau renvois vers fenetre de propriétés

 

Sujets relatifs
prob avec les propriétés de dossiers sous xpdes raccourcis s'installent tout seuls sur mon bureau
DVD5 vers DVD9 (pas video mais documents)icones noires sur mon bureau
Fenetre "PORTAL" qui s'ouvre au démarrage du PCPb Outlook : fenêtre "Annulation du changement d'identité"
Monitorer le P2P : rediriger le traffic vers un port ?possible de faire un fond animé sur le bureau d'xp ?
Nouveau ver : //drs.yahoo.com/.../NEWS vers www.security-warning.biz 
Plus de sujets relatifs à : Raccourcis du bureau renvois vers fenetre de propriétés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR