Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec navigateur IE 8 et lecture son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec navigateur IE 8 et lecture son

n°2929846
jeami
Posté le 15-02-2010 à 11:22:38  profilanswer
 

Bonjour
dans une page html ici: http://www.aubes-interieures.fr/?S [...] ychanalyse
je n'ai pas de lecteur son inclu dans la page, il n'est pas apparent ni ne fonctionne avec IE8 alors qu'avec Firefox tout marche bien !
le navigateur IE8 ne semble pas prendre en compte sur mon ordi portable, le fonctionnement normal de cette page, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas  
quel est le problème ?  
merci d'avance pour votre aide
JM

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 11:22:38  profilanswer
 

n°2929890
Dock
PJ approved
Posté le 15-02-2010 à 15:48:35  profilanswer
 

jeami a écrit :

Bonjour
dans une page html ici: http://www.aubes-interieures.fr/?S [...] ychanalyse
je n'ai pas de lecteur son inclu dans la page, il n'est pas apparent ni ne fonctionne avec IE8 alors qu'avec Firefox tout marche bien !
le navigateur IE8 ne semble pas prendre en compte sur mon ordi portable, le fonctionnement normal de cette page, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas  
quel est le problème ?  
merci d'avance pour votre aide
JM


 
Marrant, moi c'est sous Firefox que ça marche pas, il me demande d'installer des plug-in.
Sous IE7, pas de problèmes, tu run active X, et tu as un lecteur Media Player qui apparait. Tu appuies sur Play.

n°2929912
jeami
Posté le 15-02-2010 à 17:37:11  profilanswer
 

Merci pour la réponse, cependant je ne comprends pas ce que tu veux dire par: "tu run active X, et tu as un lecteur Media Player qui apparait"

n°2929963
Dock
PJ approved
Posté le 15-02-2010 à 20:28:39  profilanswer
 

jeami a écrit :

Merci pour la réponse, cependant je ne comprends pas ce que tu veux dire par: "tu run active X, et tu as un lecteur Media Player qui apparait"


 
Quand je suis allé sur le site avec IE7, il y a un bandeau jaune qui est apparu sous les barres d'outils qui m'a dit: ce site essaie d'installer Active X control, etc... Si vous avez confiance, accepter. Après acceptation (si tu as confiance dans le site) tu vois le lecteur multi-média et le son est disponible.
 
Petite explication de Billou sur les active X control:
http://www.microsoft.com/protect/terms/activex.aspx
What is an ActiveX control?
ActiveX controls are small programs, sometimes also called " add-ons, " that are used on the Internet. They can enhance your browsing experience by allowing animation or they can help with tasks such as installing  security updates  at  Microsoft Update.
Some Web sites require you to install ActiveX controls to see the site or perform certain tasks on it. When you visit such a site, Internet Explorer asks if you want to install the ActiveX control.

n°2930049
jeami
Posté le 16-02-2010 à 11:30:14  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec navigateur IE 8 et lecture son

 

Sujets relatifs
Problème fenetre "ouvrir avec " + Rundll32.exeProblème de caractère sur photoshop cs4
3 process iexplore.exe alors que je n'utilise pas IE. [RESOLU]Quelle version d'IE sur un Netbook ?
[OK] Problème Réception outlookproblème driver bluetooth pour connecter oreillette sur hub logitech
Probleme avec mon numéro de série pour XPproblème connexion wifi sécurisée win XP
Probleme catalyst > rien a l'ecran s'ils sont installesInstallation Win 7 problème de pilote CD/DVD
Plus de sujets relatifs à : problème avec navigateur IE 8 et lecture son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR