Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme catalyst > rien a l'ecran s'ils sont installes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme catalyst > rien a l'ecran s'ils sont installes

n°2929467
vonsasvan
Posté le 13-02-2010 à 00:58:11  profilanswer
 

J'ai essaye apres installs des drivers de fixer un taux de rafraichissement (il accepte de 60 a 100) mais qu'importe cela fonctionnait avant sans probleme et avec les 9.6.
C'est d'un seul coup que le probleme s'est manifesté.
 
Je suis sous winxp.
J'ai utilisé plusieures versions, de la derniere 10.1 a une plus ancienne 9.6.
Je desinstalle proprement et en plus j'ai driver cleaner.
 
Que j'installe avec ou sans ccc, je n'ai plus d'image.
 
Windows affiche le bureau en mode sans echec ou lorsqu'il n'y a aucun drivers installes (en 640*480 donc).
 
Si j'installe des drivers, ne reboote pas, tout va bien, des que je reboote; une fois le chargement de xp terminé et donc l'affichage de win, rien!
 
J'ai un crt viewsonic en bon etat.
 
J'ai essaye apres installs des drivers de fixer un taux de rafraichissement (il accepte de 60 a 100) mais qu'importe cela fonctionnait avant sans probleme et avec les 9.6.
C'est d'un seul coup que le probleme s'est manifesté.  
 
 
Apres de tres nombreux essais differents drivers etc....
Cela ne marche tjs pas mais j'ai besoin du ccc oud e drivers pour la gestion de mon second ecran
 
il y a un curseur _ qui clign,ote avant 'lafficharge de chargement de windows c'est bizarre
 
j'ai essaye en supprimant la cartre graphique
au reboot j'ai bien le demarrage de windows mais  
detectiond 'un affichage vga
puis detection hd4670, et la ecran noir d'un seul coup!!!


Message édité par vonsasvan le 13-02-2010 à 00:59:24
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 00:58:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme catalyst > rien a l'ecran s'ils sont installes

 

Sujets relatifs
Installation Win 7 problème de pilote CD/DVDWlm fait sauter connexion internet , proxy résout problème mais...
Ecran noir dès l'ouverture de sessionprobleme sous win 7 pro x86 ram installé 4.00go (2.00 go utilisable)
Problème compatibilité avec Fallout 3.Logiciel de capture d'écran..
[XP] Ecran noir apres le chargement de win (pas de bureau)Modifier fond d'écran via registre
probleme ouverture avec TEXTPADProbleme installation par clef USB
Plus de sujets relatifs à : Probleme catalyst > rien a l'ecran s'ils sont installes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR