Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation Win 7 problème de pilote CD/DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Win 7 problème de pilote CD/DVD

n°2929407
Torlik
Posté le 12-02-2010 à 17:32:25  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai décidé de quitter ce bon vieux XP pour passer à 7 sur la version MSDN d'un ami. Je n'arrive pas à le graver alors comme je suis dispose d'un disque dur externe, j'ai décidé de procéder au tutorial d'installation par clef usb. J'ai suivi celui là : www.01net.com...
parce qu'il explique également les étapes pour un DDE. Tout se déroule bien (version 64bits).
 
Je boot sur le DDE, et j'arrive au menu avec "Installer maintenant" ; "démarrage de l'installation..." Et j'ai cette erreur : "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un XD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote inserez-le maintenant. " (en tout cas dans cet esprit) et avec la possibilité d'aller chercher le driver.
 
A partir de là, je cherche des solutions sur google : un fichier inf à installer (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12330135-installation-windows-7-manque-pilote-cd-dvd), (installé sur xp, mit dans un dossier à la racine d'un de mes DDs, rien n'est trouvé ; problème de nappe ide 40 fils au lieu de 80, je me suis cassé la tête je l'ai débranché ; problème d'iso, vérifié ca marche ; problème de gravure, ba pas de soucis (jai même répété l'opération plusieurs aucun succès ; testé le logiciel de microsoft (http://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html), il n'arrive pas à graver le dvd et parti usb il ne reconnait pas le DDE ; bref et certainement d'autres que je ne me souviens plus.
 
J'ai lu également que cette erreur apparaissait aussi avec vista, que ça pouvait se résoudre à partir des drivers de la mob, j'ai les drivers sur le dd dézippé, ils ne sont pas reconnus.  
 
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!! J'espère que quelqu'un ici à la LA solution miracle !
 
MERCI d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 17:32:25  profilanswer
 

n°2929438
Modération
Posté le 12-02-2010 à 20:03:14  answer
 

Torlik a écrit :

passer à 7 sur la version MSDN d'un ami


Biiiiip...mauvaise réponse  [:kc]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation Win 7 problème de pilote CD/DVD

 

Sujets relatifs
Wlm fait sauter connexion internet , proxy résout problème mais...installation win7 sur ga p55a UD4
Installation XP : reboot après chargement des pilotesDriver Win 7 64bits Dell inspiron 1720
Comment enlenver le double démarrage WinInstallation Windows Vista
probleme sous win 7 pro x86 ram installé 4.00go (2.00 go utilisable)Problème compatibilité avec Fallout 3.
Win 7 affiche bureau sans icone ni barre tache???Automatiser Installation/MAJ de logiciels en tous genre (iTunes, ...)
Plus de sujets relatifs à : Installation Win 7 problème de pilote CD/DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR