Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de caractère sur photoshop cs4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de caractère sur photoshop cs4

n°2929723
Driven
Posté le 14-02-2010 à 21:29:43  profilanswer
 

Bonsoir, Je prend contact au près de vous car je suis face à un soucis avec le programme photoshop cs4 extended, quand j'utilise l'outils de texte (T) et que j'écris du texte et que j'utilise le caractère "i" je n'ai pas le point sur le "i", pouvez-vous m'en dire la cause et comment le résoudre si y a une solution s'il vous plait. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 21:29:43  profilanswer
 

n°2929728
Pastourell​e
Posté le 14-02-2010 à 22:33:24  profilanswer
 

Bonsoir,
Quelle est la police utilisée ?

n°2929730
Driven
Posté le 14-02-2010 à 22:48:53  profilanswer
 

bien en faite j'en nai récupéré une sur le site dafont et je me suis appercu que quand j'lutilise à photoshop bien j'ai pas le point sur le "i" jme suis dis la police a un soucis j'en nai donc repris une autre et j'ai eu le même soucis, j'ai après essayé sur la police arial mais c'est pareil j'en deduit que ça vient du logiciel et voilà je cherche comment résoudre.

n°2929739
Driven
Posté le 15-02-2010 à 00:51:11  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé c'était un réglage dans le panneau caractère et paragraphe. Sujet clos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de caractère sur photoshop cs4

 

Sujets relatifs
[OK] Problème Réception outlookproblème driver bluetooth pour connecter oreillette sur hub logitech
Probleme avec mon numéro de série pour XPproblème connexion wifi sécurisée win XP
Probleme catalyst > rien a l'ecran s'ils sont installesInstallation Win 7 problème de pilote CD/DVD
Wlm fait sauter connexion internet , proxy résout problème mais...probleme sous win 7 pro x86 ram installé 4.00go (2.00 go utilisable)
Problème compatibilité avec Fallout 3.probleme ouverture avec TEXTPAD
Plus de sujets relatifs à : Problème de caractère sur photoshop cs4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR