Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme demarage apres instalation window xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarage apres instalation window xp

n°2698574
aurelosko
Posté le 24-06-2007 à 20:12:06  profilanswer
 

Salut a tous
 
J'ai monté un nouveau pc pour chez moi avec la config suivante:
asus M2N-E
amd X2 4600+
2GO  PC6400 PK G SKILL
HDD seagate 160go sata 2
X1900XT saphire
 
Tous les composant sont en état de marche.
J'installe windows XP tous se passe bien, j'arrive sur le bureau c ok mais au moment du redemarrage après la page du bios il me demande si je veu demarer en mode sans echec normale ect... quoi que je choisisse sa me met un écran noir avec le curseur qui clignote puis rien ne se passe...
J'ai réinstaller 3 fois avec formatage rapide et complet... j'arrive toujours au même point.
Pensant que sa pouvait venir du disque dur j'ai tester en branchant mon disque dur actuel (de mon autre pc un maxtor) j'arrive sur window evidemment il me demande d'installer plein de truc vu que ce n'est pas la même carte mère. J'installe tous et au redemarrage PAF sa me refait la même après la page bios écran noir puis rien .....
J'ai du formater mon disque maxtor pour pouvoir le remettre sur mon ancien pc et je suis toujours bloqué avec le nouveau.
Aidez moi plz surtout que quand il y a l'écran noir on ne peu rien faire a part booter sur le cd win mai bon sa me réinstalle et j'arrive au même point...
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par aurelosko le 24-06-2007 à 23:45:56
mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 20:12:06  profilanswer
 

n°2698605
zoulou33
Posté le 24-06-2007 à 21:44:56  profilanswer
 

Bonsooir
Fait un test avec ultimatboot cd.

n°2698744
alioug1
Posté le 25-06-2007 à 14:05:41  profilanswer
 

Teste les barettes de memoires avec MemTest86.

n°2698908
nico10
Posté le 26-06-2007 à 10:23:21  profilanswer
 

aurelosko a écrit :

Salut a tous
 
J'ai monté un nouveau pc pour chez moi avec la config suivante:
asus M2N-E
amd X2 4600+
2GO  PC6400 PK G SKILL
HDD seagate 160go sata 2
X1900XT saphire
 
Tous les composant sont en état de marche.
J'installe windows XP tous se passe bien, j'arrive sur le bureau c ok mais au moment du redemarrage après la page du bios il me demande si je veu demarer en mode sans echec normale ect... quoi que je choisisse sa me met un écran noir avec le curseur qui clignote puis rien ne se passe...
J'ai réinstaller 3 fois avec formatage rapide et complet... j'arrive toujours au même point.
Pensant que sa pouvait venir du disque dur j'ai tester en branchant mon disque dur actuel (de mon autre pc un maxtor) j'arrive sur window evidemment il me demande d'installer plein de truc vu que ce n'est pas la même carte mère. J'installe tous et au redemarrage PAF sa me refait la même après la page bios écran noir puis rien .....
J'ai du formater mon disque maxtor pour pouvoir le remettre sur mon ancien pc et je suis toujours bloqué avec le nouveau.
Aidez moi plz surtout que quand il y a l'écran noir on ne peu rien faire a part booter sur le cd win mai bon sa me réinstalle et j'arrive au même point...
Merci


 
regarde si la nappe du lecteur de disquette est dans le bon sens
si tu as un lecteur de disquette
bien sur
A+

n°2698935
aurelosko
Posté le 26-06-2007 à 11:44:55  profilanswer
 

J'ai utiliser ultimate boot pour tester ma memoire et mon cpu aucun probleme na été detecter...
Je n'es pas de lecteur disquette.... (perso je vois pas le rapport lol)

n°2699570
aurelosko
Posté le 28-06-2007 à 09:55:15  profilanswer
 

Up  

n°2700175
aurelosko
Posté le 30-06-2007 à 16:19:40  profilanswer
 

Up g mis a jour le bios toujours le meme resultat  
aller personne n'a une idée du probleme?

n°2700499
nico10
Posté le 02-07-2007 à 08:44:00  profilanswer
 

aurelosko a écrit :

J'ai utiliser ultimate boot pour tester ma memoire et mon cpu aucun probleme na été detecter...
Je n'es pas de lecteur disquette.... (perso je vois pas le rapport lol)


 
 
le raport avec le lecteur de disuette
c'est que ça fait le même genre d'erreur  
et comme tu viens de monter ton pc hé ben...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme demarage apres instalation window xp

 

Sujets relatifs
Windows ne demarre pas le problème reveint quotidienementProbleme de fermuture de mon pc
problème affichage onglet messenger plus live 4.23.0.276Problème installation sur windows 2000 Pro !
Problème de DLL (hal.dll) lors de l'install d'XP proProbleme connexion wifi avec vista
Problème d'aperçu d'images en icôneproblème d'interface aero
Problème pour installer Google Earth!Probleme de login après fausse manip
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarage apres instalation window xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR