Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme connexion wifi avec vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion wifi avec vista

n°2698116
Overgus
Posté le 23-06-2007 à 00:39:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Sur mon pc j'ai XP et Vista d'installer j'ai recemment acheter une carte wifi,
avec xp j'ai installer les pilotes et tout marche bien avec vista j'ai fait pareil et sa merde;
Si le signal wifi est de très bonne qualité je me connecte sans probleme mais si non il m'est impossible d'avoir le net alors que sous xp j'ai pas se probleme.
 
Je cherche une solution pour vista, je pense que sa peut venir des pilotes de ma carte wifi qui ne sont pas abouti pour vista.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 00:39:57  profilanswer
 

n°2698454
Overgus
Posté le 24-06-2007 à 11:17:15  profilanswer
 

Personne  
 
up !

n°2698465
alex91650
Posté le 24-06-2007 à 11:30:37  profilanswer
 

salut overgus,  
As-tu un cd avec ta carte wi-fi ? et as-tu essayer d'installer le pilote qui se trouve sur le cd ? mais je pense pas que s'est du au pilote mais essaye quand meme sur http://www.touslesdrivers.com. Moi je pense que s'est du que tu dois pas etre connecté au réseau.

n°2698538
Overgus
Posté le 24-06-2007 à 17:25:47  profilanswer
 

Pour vista il faut les drivers adapter donc je les aient téléchargé sur le site du constructeur.
 
Avec vista j'ai du mal a me connecter car le signal est moin fort que sous xp, s'est sa que je ne comprend pas.
 
Mon pc je bouge pas et pourtant le signal est moin fort avec vista que xp !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme connexion wifi avec vista

 

Sujets relatifs
récupération de données sous vistapilote graphique nvidia sous vista
formatage/installation win xp/vistaproblème d'interface aero
Désinstaller Windows VistaProblème pour installer Google Earth!
VISTA et navigation InternetProbleme de login après fausse manip
problème, ordinateur totalement bloquéProblème de connexion Wifi avec Vista 32 bits
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion wifi avec vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR