Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de login après fausse manip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de login après fausse manip

n°2697880
K1-X
Posté le 22-06-2007 à 14:27:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
apres avoir "jouer" avec le logiciel LogonXp de Stardock, j'ai apliqué un Logon sans image et sans barre de saisie de mot de pass, ce qui fait que dans n'importe quel mode je me retrouve fasse a cet ecran de login ou je ne peu rien faire si ce n'est redemarer...pas d'bol...
quelqu'un a t'in une solution pour enlever ce login, ou le passer meme en mode sans echeque (ce qui n'est pas le K actuellement, meme en mode sans echeque, j'arrive sur cet ecran de log)... si quelqu'un a la solution miracle...merci de votre aide, et bonne continuation!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 14:27:21  profilanswer
 

n°2697883
mrsympa
Posté le 22-06-2007 à 14:29:37  profilanswer
 

trouve le logiciel commander2004 et boot dessus et supprimer ton login

n°2697884
mrsympa
Posté le 22-06-2007 à 14:31:18  profilanswer
 

a je connais plus le nom du softawre ZUT flute en tout cas il y a commander dedans


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de login après fausse manip

 

Sujets relatifs
problème, ordinateur totalement bloquéProblème espace disque
Problème arrêt windows XPProblème avec le pare feu windows, impossible d'y accéder
Probleme avec la mise en veille de windowsre probleme avec Internet Explorer 7
Problème affichage Ajout/Suppression programmes[Sharepoint services 3.0] Problème pour la recherche
Problème d'insertion d image sous LatexProblème gravure et CD-RW depuis vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme de login après fausse manip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR