Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de fermuture de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de fermuture de mon pc

n°2698502
Djodjo23
Posté le 24-06-2007 à 13:56:02  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un probleme depuis peu avec mon pc. A chaque fermeture du pc, un ou plusieurs logiciels ne peuvent se fermer tout seul (une fenetre apparait et je dois cliquer sur "terminer maintenant" ), ex: internet explorer, nvidia, ou media player. Le nombre de logiciels qui plantent a la fermeture du pc n'est jamais le meme.
 
Récemment je suis passé à la dernière version de internet explorer (la 7 je crois). J'ai installé firefox. Mis a jour mon pilote graphique. Défragmenté mon pc avec diskeeper lite. Installé media player classic.. Installé spybot et fais une analyse, idem pour adware-se et aussi ccleaner.
 
Je crois que mon probleme vient de kasperski, puisque j'ai récemment fais une analyse et il a trouvé que les logiciels courants (ie, nvidia, ...) s'apparentaient à des virus ou des dangers (j'ai oublié le terme exact). Je lui ai donc demandé de réparer ces problèmes et je crois que depuis le probleme est apparu.
 
Je tourne avec windows xp sp2.
 
 
Quelqu'un aurait'il une solution à mon probleme?
 
merci à tous  
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 13:56:02  profilanswer
 

n°2698512
Spode_90
Posté le 24-06-2007 à 14:52:29  profilanswer
 

salut  
essaye de reinstaller tes logiciel qui te font chier mais avant essaye de faire une analyse de ton disque dur pour virer les eventuellle virus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de fermuture de mon pc

 

Sujets relatifs
problème affichage onglet messenger plus live 4.23.0.276Problème installation sur windows 2000 Pro !
Problème de DLL (hal.dll) lors de l'install d'XP proProbleme connexion wifi avec vista
Problème d'aperçu d'images en icôneproblème d'interface aero
Problème pour installer Google Earth!Probleme de login après fausse manip
problème, ordinateur totalement bloquéProblème espace disque
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fermuture de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR