Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'aperçu d'images en icône

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'aperçu d'images en icône

n°2698058
Frederic21
Posté le 22-06-2007 à 20:54:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne sais pas quels termes employer exactement, comme je ne sais pas quelle en est la cause.  
 
Depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur portable, quand je mets mes fichiers image (.jpeg, .jpg, .bmp, ...) en miniatures, je n'arrive plus à avoir directement l'aperçu en icône. J'ai ACDsee comme visionneuse d'image (version 5, l'ancienne), mais j'ai essayé les autres versions jusqu'à la 8 en période d'essai, mais c'est toujours pareil. Il n'y a que les fichiers .psd que j'arrive à avoir en icône avec l'installation de photoshop qui les prends en charge.  
 
Alors je me suis dis que le problème venait peut-être de mon système d'exploitation. Même si je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant, depuis 7 ans que je suis sous le même système.  
 
Je ne comprends plus rien [:airforceone]
 
Je suis sous Windows 2000 - SP4, et je vous mets un visuel de ce que j'obtiens à la place des images en icônes.  
 
Vous est-il possible de m'aider ?  
 
Si je sujet a déjà été abordé, pourriez-vous m'indiquer le lien ?  
 
Merci beaucoup  :jap:  
 
http://img112.imageshack.us/img112/9508/sanstitre1kt4.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 20:54:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'aperçu d'images en icône

 

Sujets relatifs
problème d'interface aeroProblème pour installer Google Earth!
Probleme de login après fausse manipproblème, ordinateur totalement bloqué
Problème espace disqueimages et musiques qui disparaissent
Problème arrêt windows XPProblème avec le pare feu windows, impossible d'y accéder
Probleme avec la mise en veille de windowsre probleme avec Internet Explorer 7
Plus de sujets relatifs à : Problème d'aperçu d'images en icône


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR