Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion internet

n°1715958
eugne
Posté le 12-09-2004 à 10:03:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
voilà j'ai un soucis sur une de mes bécanes qui ne veux plus se connecter au net. Elle est installée sous win2X; je suis en réseau et passe par un routeur d-link. Bon! quand je veux me connecter avec cette bécanne je reçois de la part de mon explorateur (Mozilla) le message suivant "cannot allocate socket". Les autres mac<hines se connectent normalement.
Si je fais un ping de cette machine vers une quelconque adresse IP à partir d'une invite de commande dos pas de soucis. Ce n'est que lorsque j'utilise l'explorateur. Si qqu'un peut me venir en aide...... :jap:


---------------
Même vitesse que la lumière? La noirceur.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 10:03:50  profilanswer
 

n°1716057
eugne
Posté le 12-09-2004 à 11:33:11  profilanswer
 

Là, c'est juste pour faire remonter le post!
Personne pour m'apporter une soluce?


---------------
Même vitesse que la lumière? La noirceur.
n°1716527
eugne
Posté le 12-09-2004 à 16:58:16  profilanswer
 

Eugne a écrit :

Là, c'est juste pour faire remonter le post!
Personne pour m'apporter une soluce?


 
Bon, ce message pour faire remonter le post et pour apporter une bonne nouvelle: j'ai trouvé la soluce tout seul  :sol: !  :bounce:  :bounce:  
Pour ceux que cela intéresse le problème provenait d'un petit programme qui se nomme "newdonet" qui se charge à votre insue et qui peut être responsable de ce soucis.
Je conseille donc d'aller voir dans "Panneau de config->"Ajout/suppression de p...." et de vérifier que vous ne possédez pas quelques chose qui s'appelle "new.net". Si c'est le cas n'hésitez pas à le supprimer par l'"Ajout et sup de prog...." en effet la simple suppression manuelle dans le répertoire situé dans Programes files n'est pas suffisante. Pourquoi le supprimer?? Parce que si vous possédez un bon spyware, celui-ci le détectera mais n'arrivera pas à le supprimer totalement d'où le soucis!
Merci tout de même à tous ceux qui ont lu mon post avec l'idée de me venir en aide [:eugne]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de connexion internet

 

Sujets relatifs
Problème d'accès aux propriètés de ma connexion internetProblème de connexion internet ( Virus ???) merci de votre aide
Probleme de connexion a internet : FP Sync: config errproblème de connexion avec internet explorer
Probleme partage connexion internetprobleme de connexion internet sur reseau avec W98
problème de connexion internetProblème de partage de connexion internet
Probleme connexion internet via LANProblème de partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR