Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connexion avec internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion avec internet explorer

n°1686719
garit
Aok For Ever
Posté le 22-08-2004 à 22:40:18  profilanswer
 

Salut.
 
J'avais un problème avec Newdot sur ma becanne que j'ai résolu (enfi, pour la partie du DLL introuvable apres je sais pas ), par contre maintenant je ne peux plus me connecter au serveur web, il ne trouve plus rien pas de connexion même pour mettre mon antivirus a jour ou pour me connecter avec Msn, la connexion est ouverte mais n'est pas trouvable sur la becanne par les différents logs
 
D'ou cela peut-il venir sachant que j'ai deja passer spysweeper, Panda antivirus, adware, et les Fixtools de symantec pour les Worm32, Sasser et Gaobot , jv16 et regcleaner.
 
Pourrait-on me dire ce que je peux faire pour trouver la panne car la je suis a cours d'idée.
 
Merci d'avance.
 
config win xp, 1.52 Ghz, 192 Mo ram.
 
Garit

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 22:40:18  profilanswer
 

n°1686720
Supermagnu​s
Posté le 23-08-2004 à 04:29:43  profilanswer
 

ATTENTION ! 2 Topic c'est mal mais en plus insulter les gens parceque tu crois que ceux-ci ont étés supprimer là sa devient limite !

n°1686721
sircam
I Like Trains
Posté le 23-08-2004 à 09:52:56  profilanswer
 

SuperMagnus a écrit :

ATTENTION ! 2 Topic c'est mal mais en plus insulter les gens parceque tu crois que ceux-ci ont étés supprimer là sa devient limite !


Tu pourrais expliquer s.t.p. ?


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1686722
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 23-08-2004 à 10:13:30  profilanswer
 

C'est du soft, je déplace en cat S&W&R.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connexion avec internet explorer

 

Sujets relatifs
probleme windows 98partage de connexion et visio msn.
probleme de gravure avec nero 5 -> échec de vérificationWin 2000 serveur : fichier hors connexion GRRR
Problème avec Outlookprobleme de connexion avec internet explorer
Probleme de connexion avec internet explorer 6probleme internet explorer via la connexion par reseau
probleme internet explorer via connexion par reseauAOL problème de connexion à Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion avec internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR