Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage de connexion internet

n°1563593
behemiste
Posté le 11-05-2004 à 16:24:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème :
J'ai un pc sous xp pro qui partage sa connexion internet (modem usb raie verte ;) )
il est connecté à un switch(en fait un routeur mais qui sert uniquement comme switch car trop de pbs, je ne citerai pas de marque  :ange: )), afin de partager la connexion entre 2 autres pc.
Le problème, c'est que la connexion internet sur les autres pcs fonctionnent une fois sur deux. Je suis obligé de réexécuté l'assistant d'ajout d'une connexion internet dans les favoris réseau...
Je pense que les parametres ne sont pas gardés en mémoire.
 
Qu'en pensez-vous?
 
Le pc hote a bien comme adresse ip 192.168.0.1 et les autres ont des adr dynamiques.
 
Merci d'avance pour votre aide :)


Message édité par behemiste le 11-05-2004 à 16:36:06
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 16:24:51  profilanswer
 

n°1563759
behemiste
Posté le 11-05-2004 à 18:42:43  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?
 :cry:

n°1563763
cedman
Posté le 11-05-2004 à 18:45:17  profilanswer
 

behemiste a écrit :

Personne pour m'aider ?
 :cry:


Je peux pas t'aider je suis dans la M.... comme toi !!!! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
probleme partage connexion internet avec routeur linksys befsx41probleme de partage de connexion internet du a un firewall
Etrange probleme avec le partage de connexion internet.....Problème de partage de connexion internet
Problème partage connexion internetProbleme de partage de connexion Internet
Probleme de partage de connexion internet sur reseau local (WinXP Pro)Problème partage connexion internet (un de plus...)
probleme de partage de connexion internet avec le wi-fi !!Probleme de partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR