Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion internet via LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion internet via LAN

n°1565204
Clark-
Posté le 12-05-2004 à 20:29:44  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
voilà mon probleme:
mon pere a arreté mon pc pour couper le courant, je rallume, et là pu de réseau, impossible de me connecter...  
J'ai essayé avec la carte reseau intégrée a la carte mere et rien, j'ai réinstallé windows, et toujours rien...  
il se trouve que le 2ieme ordinateur est connecté sans probleme au meme réseau dans les memes plages d'IP mais avec une carte 10BaseT et non une 10/100 Mbits
ma carte ne fonctionne pas dans le 2ieme pc, alors qu'avec la carte du 2ieme dans le mien tout va bien
j'ai racheté une carte réseau pensant que ca venait de là, mais ca fonctionne pas plus...
 
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 20:29:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion internet via LAN

 

Sujets relatifs
Page internet explorer qui s'ouvre toutes seulent...........Problème avec Norton Ghost
Connexion Internet Impossible Windows 2000Probleme de suppression de fichiers...
Probléme bizarre !plus de connexion au bout de 9 min avec tele2
probleme speedtouch 510vKiwi Syslog : Problème Log ODBC
[RESOLU] Problème avec explorateur sous Win2000 !!Probleme de connexion internet sur LAN
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion internet via LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR