|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plantage constant avec XP... ! Et je ne connais pas sa provenance.... |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 20:30:38 |
Leonhart Squall Der Verücktman | une petite aide SVP ? |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 |
Message édité par airv3 le 09-02-2003 à 22:00:08 |
Leonhart Squall Der Verücktman | ca m'étonnerait bcp que ca vienne de la ram! |
josedsf |
Leonhart Squall Der Verücktman | je peux pas... j'ai deux ans obligés avec AOL... |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 23:30:26 |
Leonhart Squall Der Verücktman | j'ai dit plus haut que j'avais déjà retirer la fonction du reboot automatique, enfin je crois. |
claps | Pas vu ????
|
Leonhart Squall Der Verücktman | il me dire "erreur dans tel fichier"
|
Leonhart Squall Der Verücktman | remontage de sujet |
blueteen | il faudrait nous dire le nom plus précis du "tel fichier"
|
Predicator |
Leonhart Squall Der Verücktman | je sais pas, il me dit qu'y a une mise a jour, j'ai supposé qu'ils avaient enfin sorti la SP2 |
WESTWOOD | Bonjour,
Message édité par WESTWOOD le 10-02-2003 à 16:22:35 |
Leonhart Squall Der Verücktman | Un driver ?! Tout est d'origine dessus... A moins que ce soit AOL qui se plante dans la lecture du driver du modem, et qui foire tt... C'est possible ca ? |
WESTWOOD | Le mieux pour valider serait de revenir à la configuration d'origine qui ne posait pas de pb.
|
Leonhart Squall Der Verücktman | Bah c'est la config d'origine... J'ai juste rajouté des logiciels genre photshop |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BC-A | Whaaaaaa !!! --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Leonhart Squall Der Verücktman | WW : Pourrais-tu m'expliquer plus clairement ? par ce que je suis légèrement, noyé dans les termes techniques :x |
WESTWOOD | Leonhart Squall -> t'es perdu où ?
|
Leonhart Squall Der Verücktman | WW : Partout... |
WESTWOOD | Peux-tu désinstaller la couche AOL ?
|
Leonhart Squall Der Verücktman | la couche AOL ? Tu veux dire le logiciel ? Ouais je peux... |
BC-A | Le probleme c'est que ca plante quand il surfe... Donc ca va etre difficile de reproduire non ? --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
WESTWOOD | BC-A -> doit bien y avoir un moyen de créer la même connexion que AOL sans passer par les outils AOL non ?
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
WESTWOOD | Leonhart Squall -> si tu as un peu d'argent passe au WiFi tu t'embêteras moins.
|
Predicator |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |