Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ NERO ] Plantage très fréquent de Nero 5 à la fin du gravage !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ NERO ] Plantage très fréquent de Nero 5 à la fin du gravage !?

n°1044616
PaGaN
Posté le 01-02-2003 à 11:52:07  profilanswer
 

Allez, j'm'attaque à un problème qui me poursuit depuis pas mal de temps, et cette fois, c'est une fois de trop.  :fou:  
 
Nero plante presque à chaque fois, à la fin du gravage...à 100% donc, quand il doit finaliser le CD et l'ejecter donc...
En fait, ca me plante juste Nero... y'a le voyant du graveur qui clignote non-stop...et le pire, c que je peux même pas faire un "fin de tâche" sur Nero, ca ne marche pas, donc obligé de rebooter Windows.
 
Est-ce que certains d'entre vous on déjà rencontré ce problème et ont trouvé la cause ?
 
Config :
 
- Windows 2000 Pro (SP3)
- Nero 5.5.9.9  (ca me le faisait déjà avec les versions précédente mais un p'tit peu moins souvent)
- Graveur Yamaha 6x4x16


Message édité par PaGaN le 01-02-2003 à 12:00:42
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 11:52:07  profilanswer
 

n°1044691
PaGaN
Posté le 01-02-2003 à 13:31:23  profilanswer
 

[:gratgrat]

n°1044705
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 01-02-2003 à 13:53:27  profilanswer
 

Ca me le fait qqfois (Nero 5.5.8.0).  
J'entends le comme si le CD essayait de se lancer, mais n'y arrivait pas.
Je sais pas d'ou ca vient. Peut être CD de mauvaise qualité?


Message édité par groux le 01-02-2003 à 13:54:17
n°1044752
MDDR
Posté le 01-02-2003 à 14:35:30  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Allez, j'm'attaque à un problème qui me poursuit depuis pas mal de temps, et cette fois, c'est une fois de trop.  :fou:  
 
Nero plante presque à chaque fois, à la fin du gravage...à 100% donc, quand il doit finaliser le CD et l'ejecter donc...
En fait, ca me plante juste Nero... y'a le voyant du graveur qui clignote non-stop...et le pire, c que je peux même pas faire un "fin de tâche" sur Nero, ca ne marche pas, donc obligé de rebooter Windows.
 
Est-ce que certains d'entre vous on déjà rencontré ce problème et ont trouvé la cause ?
 
Config :
 
- Windows 2000 Pro (SP3)
- Nero 5.5.9.9  (ca me le faisait déjà avec les versions précédente mais un p'tit peu moins souvent)
- Graveur Yamaha 6x4x16


 
j'avais  le problème avec l'ancien graveur et ce quelques soit la qualité du CD...c'était également un YAMAHA 4416S 4x/4x/16x, SCSI. Maintenant il y a peut être des conflits avec certains logiciel, sa arrive aussi, surtout ce qui prennent beaucoup de ressource système...

n°1044770
PierRick
Posté le 01-02-2003 à 14:53:23  profilanswer
 

On dit une gravure, et pas un gravage [:hellov]!

n°1055143
rick75
Posté le 10-02-2003 à 19:23:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai également Nero et avec Win98 je n'ai jamais eu de soucis.
J'ai depuis changé de PC et je suis maintenant sous XP.
Depuis, pratiquement à chaque gravure, j'ai le même problème que vous. Pourtant je n'utilise aucun programme lorsque je grave des disques. Si quelqu'un à une solution. Merci.
 
Richard.

n°1055153
bobo
Posté le 10-02-2003 à 19:34:30  profilanswer
 

:hello: pour info:
 
avec mon Teac + Nero : g U le meme pb  
 
sous win98 ok mais sous winXp ou win2k pb
 
ma soluce : désactiver sous win la gestion DMA en mettant PIO seulement (pour le canal IDE/périphérique sur lequel ce trouve le graveur)et depuis quelque soit le cd (de marque ou de m*rd*) ben ça passe. :jap:


---------------
1+1=10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ NERO ] Plantage très fréquent de Nero 5 à la fin du gravage !?

 

Sujets relatifs
[SOS VIRUS] Aider moi les gars svp j'ai un très gros problème :(Nero ... comment virer Nero Image Drive ???
Plantage des applications sous W2K depuis dernier Windows UpdateSolutions très haut débit
Nero + patchLogs d'Apache pas très nets...
Screen saver ki marche pas !! Tres étrange.Partage de connexion et plantage avec Wingate
graver des fichiers wmp avec nero?vcd dans nero c koi???
Plus de sujets relatifs à : [ NERO ] Plantage très fréquent de Nero 5 à la fin du gravage !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR