Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[ASPI32.dll] Plantage magistral sous XP...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1034570
javinian
30 years of fail
Posté le 24-01-2003 à 01:33:41  profilanswer

Lors du rapport d'erreurs après reboot sauvage, j'obtien un message comme quoi le plantage a été cause par ce DLL fourni par adaptec...

J'ai aps de matos/soft adaptec... :/ Que faire? Jpeux intervenir sur ce fichier d'une manière ou une autre? :??:

MErci pr vos réponses! :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 01:33:41  profilanswer

n°1034720
BC-A
Posté le 24-01-2003 à 10:18:50  profilanswer

l"ASPI est une methode d'acces aux lecteurs comme les CD ou CDRW, sortie a la base par adaptec.

Pas mal de logiciels, surtout de gravure s'en servent. De temps en temps il faut aussi les installer pour que certains logiciels de lecture de CD puissent faire de l'extraction audio numerique...

Ne vois-tu pas un rapport entre ce que tu etais en train de faire, le reboot ?

Cherche sur ton DD les localisations de la DLL...

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1034829
javinian
30 years of fail
Posté le 24-01-2003 à 11:51:14  profilanswer

BC-A a écrit :

l"ASPI est une methode d'acces aux lecteurs comme les CD ou CDRW, sortie a la base par adaptec.

Pas mal de logiciels, surtout de gravure s'en servent. De temps en temps il faut aussi les installer pour que certains logiciels de lecture de CD puissent faire de l'extraction audio numerique...

Ne vois-tu pas un rapport entre ce que tu etais en train de faire, le reboot ?

Cherche sur ton DD les localisations de la DLL...

aucun rapport, avec ce que je fais à chaque fois, c'est à dire rien de spécial et surtout rien qui implique directement ou indirectement mes lecteurs... :/

merci pr tes infos, jviens d'installer les derniers drivers adaptec, on verra si ça s'arrete :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[plantage] plantage au boot Win2k avec Sagem Fast800[plantage] j'ai jamais vue un truc pareil!!
plantage regulier dans les jeuxplantage vidéomatic
Plantage création accès réseau à distance (modem)Plantage aléatoire de IE6 ...
Plantage de XP Pro suite à un désinstall d'Easy CD CréatorRécupérer des icones disparue du systray apres plantage de explorer.
plantage a repetition besoin de votre aide ............. 
Plus de sujets relatifs à : [ASPI32.dll] Plantage magistral sous XP...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)