Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage sans raison

n°1052444
Ishvara
Posté le 08-02-2003 à 13:43:20  profilanswer
 

J'en peux plus je pète un cable. heureusement ca le fait pas tout le temps mais parfois mon pc redémarre d'un seul coup alors ke je lui ai rien demandé, et pas forcément après une manip particulière, même parfois sans rien toucher ni cliquer. Sachant que je tourne sous win2000 pro avec un PIII 800EB et 512 MO SDRAM qu'est ce qui peux causer ce plantage ? j'en ai trop marre !
merci d'avance :))

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 13:43:20  profilanswer
 

n°1052465
cvb
Posté le 08-02-2003 à 14:14:11  profilanswer
 

Ishvara a écrit :

J'en peux plus je pète un cable. heureusement ca le fait pas tout le temps mais parfois mon pc redémarre d'un seul coup alors ke je lui ai rien demandé, et pas forcément après une manip particulière, même parfois sans rien toucher ni cliquer. Sachant que je tourne sous win2000 pro avec un PIII 800EB et 512 MO SDRAM qu'est ce qui peux causer ce plantage ? j'en ai trop marre !
merci d'avance :))


 
faux contact au noveau du bouton  marche/arrêt, sinon, je ne vois pas ! A moins que des esprits habite ta machine... :D

n°1052478
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-02-2003 à 14:22:25  profilanswer
 

Ca m'arrive aussi parfois. Sous Windows XP Familial ...
Peut être un overclocking trop élevé (pas dans mon cas!) ?
 
:(


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1052486
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-02-2003 à 14:24:38  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

"sans raison [...] winxp"
 
cherchez l'erreur :D

:heink:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1052487
Ishvara
Posté le 08-02-2003 à 14:25:30  profilanswer
 

oui c'est clair !lol
 
Enfin bon moi j'ai ni overclocké koike ce soit ni utilisé xp familial (faut pas abuser non plus :)), a la limite xp pro !

n°1052488
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-02-2003 à 14:28:14  profilanswer
 

Ishvara a écrit :

oui c'est clair !lol
 
Enfin bon moi j'ai ni overclocké koike ce soit ni utilisé xp familial (faut pas abuser non plus :)), a la limite xp pro !

Euh, tu m'es sorti un bon winner toi aussi !! :heink:
Je dis ta phrase avec d'autres mots :
 
ni mangé du Nutella en petits pots (faut pas abuser non plus :)), a la limite Nutella en grands pots !
 
 :pfff:  :pfff: :heink:  
 
Familiale et Pro c'est exactement la même chose (sauf que la Pro a des outils d'admin et autres gadgets en plus) !!!


Message édité par Pinzo le 08-02-2003 à 14:28:50

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1052492
Ishvara
Posté le 08-02-2003 à 14:32:01  profilanswer
 

ben dsl de te contredire mais j'ai observé quand même une polyvalence nettement meilleure de xp pro par rapport a la familiale ! j'irais pas juska dire que c'est un système fiable mais xp pro plante moins (à savoir que j'ai la toute première version de xp pro, qui apparement est plus stable que la nouvelle, a condition de mettre le SP).
Mais bon de tte façon je suis sous 2000 et j'ai quand même une grande préférence !lol
Allez hop tout le monde sous linux et on en parle plus :)

n°1052493
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-02-2003 à 14:33:46  profilanswer
 

Ishvara a écrit :

ben dsl de te contredire mais j'ai observé quand même une polyvalence nettement meilleure de xp pro par rapport a la familiale ! j'irais pas juska dire que c'est un système fiable mais xp pro plante moins (à savoir que j'ai la toute première version de xp pro, qui apparement est plus stable que la nouvelle, a condition de mettre le SP).
Mais bon de tte façon je suis sous 2000 et j'ai quand même une grande préférence !lol
Allez hop tout le monde sous linux et on en parle plus :)

J'ai testé la Pro et la Familiale pendant 6 mois chacun et pas une seule différence. T'as un PC malchanceux c'est tout.


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage sans raison

 

Sujets relatifs
plantage explorer zarb help...plantage XP, Ecran Bleu...une solution ??
[xp] Impossible d'accéder aux ressources partagées sans plantage[ NERO ] Plantage très fréquent de Nero 5 à la fin du gravage !?
Y'a t il une raison qui justifirais le passage de Windows xp familialePlantage des applications sous W2K depuis dernier Windows Update
Partage de connexion et plantage avec Wingate[ASPI32.dll] Plantage magistral sous XP...
[plantage] plantage au boot Win2k avec Sagem Fast800[plantage] j'ai jamais vue un truc pareil!!
Plus de sujets relatifs à : plantage sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR