Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partage de connexion et plantage avec Wingate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1037262
Cherrytree
cn=?
Posté le 26-01-2003 à 12:05:42  profilanswer

Le réseau a cette gueule :

Serveur PII300 sous Win98 et Wingate
Client1 PIII450 sous Win98
Client2 PIII700 sous Win2000 (c'est un portable, j'ai qu'une carte réseau, sinon, j'en aurais fait le serveur)

J'ai configuré le réseau local. ça marche bien. J'ai installé Wingate sur le serveur, avec l'option NAT, car il m'a semblé que c'était plus simple (pas d'installation sur les clients).

Alors le truc c'est que ça marche, mais pas longtemps. ça tient 5 minutes et le serveur se plante et c'est Reset à la main. Aussi, Wingate me dit que j'arrête pas de me faire attaquer.

Des idées ?

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 12:05:42  profilanswer

n°1038109
Cherrytree
cn=?
Posté le 27-01-2003 à 06:46:06  profilanswer

Get uppeuh !

---------------
Le site de ma maman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
netpratique connexion illimité et le down et le up ?Comment faire demarrer ICQ en meme temps que la connexion internet ?
proble de configuration routeur rp 114 en partage de connxion internetPB partage de connexion adsl avec ZoneAlarm Pro
HELP Problème de connexion ADSL : Page blanche[ASPI32.dll] Plantage magistral sous XP...
[plantage] plantage au boot Win2k avec Sagem Fast800Partage de dossiers sous windows 2000
blème de connexion et je sais pas quoi faire pour résoudre. 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion et plantage avec Wingate

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR