Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de partage de connexion internet

n°1443968
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 09-02-2004 à 16:02:33  profilanswer
 

Alors voilà mon problème,
mon cher papa a voulu tout changer son bo pc, a racheté du matos, réinstallé windows xp sur un bo dd tout neuf....
et tout cela quand gt partie en vacances :(
 
le problème est que mon joli réseau est tout cassé !!
De ce fait je me suis débrouillée pour refaire le réseau entre mon pc et celui de mon père. Je suis allée voir des tutorials sur internet pour partager ma connexon internet (qui est sur le pc de mon père) et je vois qu'il faut cocher l'option partage de connexion dans l'onglet "avancé" dans les propriétés de la connexion internet.
Mais bien sur je me tape une jolie erreur 1061 sans que je sache pourquoi :heink:  
 
Quelqu'un aurait une idée par pitié ? :(

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 16:02:33  profilanswer
 

n°1443985
sexybed697
Posté le 09-02-2004 à 16:12:42  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

Alors voilà mon problème,
mon cher papa a voulu tout changer son bo pc, a racheté du matos, réinstallé windows xp sur un bo dd tout neuf....
et tout cela quand gt partie en vacances :(
 
le problème est que mon joli réseau est tout cassé !!
De ce fait je me suis débrouillée pour refaire le réseau entre mon pc et celui de mon père. Je suis allée voir des tutorials sur internet pour partager ma connexon internet (qui est sur le pc de mon père) et je vois qu'il faut cocher l'option partage de connexion dans l'onglet "avancé" dans les propriétés de la connexion internet.
Mais bien sur je me tape une jolie erreur 1061 sans que je sache pourquoi :heink:  
 
Quelqu'un aurait une idée par pitié ? :(  


 
 tine voila un petit lien fort sympathique mon ami :o)
http://www.generation-nt.com/index [...] brique02#1

n°1444014
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 09-02-2004 à 16:30:41  profilanswer
 

ben ca ne résoud pas mon problème puisque j'ai toujours cette p*** d'erreur 1061 dès que je clique sur la case a cocher pour partager la connexion :'(
je sais pas du tout d'ou sort cette erreur ni comment la résoudre

n°1452504
teuton
Posté le 15-02-2004 à 21:27:52  profilanswer
 

as tu trouvé alors ?
parce que j'ai le meme probleme depuis ce soir ... comprends pas pourquoi :(
 
alors que ca marchait tres bien depuis 2 ans ... :-(


Message édité par teuton le 15-02-2004 à 21:28:25

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1452681
hsnalex
Posté le 16-02-2004 à 00:44:47  profilanswer
 

teuton, c'est pas toi le papa ???  :D

n°1452916
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 16-02-2004 à 15:02:32  profilanswer
 

Ah non non :D
 
pour le probleme, mon pere a reinstalle windows et ca a bien remarche apres... allez savoir pourquoi !

n°1452946
teuton
Posté le 16-02-2004 à 15:17:08  profilanswer
 

HSNAlex a écrit :

teuton, c'est pas toi le papa ???  :D  


 
Non, mais j'ai reussi à le (re)faire marcher en coupant tous les services qui touchait au firewall & cnx inet.
En virant la cnx pppoe
En rebootant
En reactivant les services
Et recreer ma cnx pppoe :D
Trop facile, 1h de perdu a cause de ces conneries :(


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet via un réseau localpartage de connexion internet ok mais les 2 pc ne se " voient " pas...
Partage de connexion Internet sur WinXp[wifi] partage de connexion internet en mode "ad-hoc"
Probleme de partage de connexion internet sur reseau local (WinXP Pro)win xp: partage de connexion automatique internet ne marche plus
Partage connexion internet OK mais pas accès àl'autre ordi !!!Cherche soft de controle du partage de la connexion internet
3 Pcs reseau local + partage de connexion internetPartage connexion internet entre 2 pc mais firewall
Plus de sujets relatifs à : pb de partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR