Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet ok mais les 2 pc ne se " voient " pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion internet ok mais les 2 pc ne se " voient " pas...

n°1426554
fab_fr
Posté le 26-01-2004 à 19:35:59  profilanswer
 

petite question :
ma connexion adsl est bien partagée entre mes 2 pc mais aucun ne detecte l'autre dans la fonction recherche d'ordinateur sur le réseau et donc pas de possibilité de partage de fichiers ... pourtant bien configurés au niveau ip , le même nom ... d'ou cela peut il venir ? je n'avais pas ce probleme avant l'infection de mon desktop par une ***** de ver... est ce que ça a un rapport ?
merci de votre aide


Message édité par fab_fr le 26-01-2004 à 19:38:04
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 19:35:59  profilanswer
 

n°1426638
nalun
Posté le 26-01-2004 à 20:39:39  profilanswer
 

Tu peux scanner ton pc avec  
http://housecall.trendmicro.com
T'as mis le meme nom sur les 2 postes ? (faut mettre des noms différents)
Faut mettre le meme workgroup (c mieux)
Tu peux surfer ?

n°1426687
fab_fr
Posté le 26-01-2004 à 21:10:32  profilanswer
 

merci pour ta réponse , j'ai résolu le probleme en changeant les ip sur les 2 pc . d'ou venait le probleme , je n'en sais rien puisque ça fonctionnait avant ... les mysteres de l'informatique ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet ok mais les 2 pc ne se " voient " pas...

 

Sujets relatifs
j'arive plus a ouvrir certaines fenetres internet explorer (test insidUC à 100% apres 5min de connexion
Etablir une nouvelle connexion avec xp proPartager une connexion internet sur 4 PC
Connexion à un Domainclub-internet dégroupage
Pb live update automatique avec norton internet securitypartage de connection sur aol.
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion internet ok mais les 2 pc ne se " voient " pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR