Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet entre 2 pc mais firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion internet entre 2 pc mais firewall

n°1394278
muchooo
Posté le 31-12-2003 à 00:04:26  profilanswer
 

Salut je me suis acheter un hub 5 ports c est de la balle sa marche mais voila j ai pc principale qui me sert pour les jeux et un pc pourrie pour le net comme ma soeur ne m embete plus
mais j ai un firewall qui bloque l acces au net au 2eme pc merdique quand je le desactive sa marche  
C est kaspersky antihacker et je voulais savoir quelle port il fallait ouvrir car j ai un modem ETHERNET Voila.
Je vous remercie pour vos reponses et passer UNE BONNE ANNEE ++++

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 00:04:26  profilanswer
 

n°1394281
Mr Gforce
Posté le 31-12-2003 à 00:12:51  profilanswer
 

Si t'a soeur ne fait que d'aller sur le net c le port 80

n°1394285
muchooo
Posté le 31-12-2003 à 00:18:57  profilanswer
 

Merci mais il y a d autre port ???? pour telecharger c est le combien je sais c est chiant une soeur et BONNE FETE

n°1394289
muchooo
Posté le 31-12-2003 à 00:27:24  profilanswer
 

Heu sa marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet entre 2 pc mais firewall

 

Sujets relatifs
prob de connection internet sur un réseauParamétrage accès internet sur rézo local poste à poste
Tele2 super lent dès que que le firewall est activé... (trouvé !)internet explorer .... me boude ... !
Truc anormal de partage de fichiersPartage de connexion Internet et configuration de Kerio Firewall
Partage connexion internet et Norton Personal Firewall sous XPFirewall et partage de connexion internet adsl USB
Partage de connexion + FireWall Norton Internet security = PB ? 
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion internet entre 2 pc mais firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR