Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir un dossier dans une nouvelle fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un dossier dans une nouvelle fenêtre

n°2712911
ghostnelso​n
Posté le 13-08-2007 à 16:57:08  profilanswer
 

Bonjour à tous. :hello:  
 
J'aurais voulu savoir si sous Windows (je suis sous XP)il était possible d'ouvrir un dossier dans une nouvelle fenêtre. Un peu comme dans firefox, où en faisant un clic (avec la molette de la souris) sur un lien, ce dernier s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Je suis ouvert à toutes propositions, si vous avez des idées de logiciel, modif du registre ou autres.
 
Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 16:57:08  profilanswer
 

n°2712918
nono784
Posté le 13-08-2007 à 17:25:35  profilanswer
 

Salut,
Essaie ça:
Dans l'explorateur Windows, Outils - Otpion des dossiers - Onglet Général, champ Parcourir les dossiers, cocher "Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée".
@+

n°2712990
ghostnelso​n
Posté le 13-08-2007 à 21:52:20  profilanswer
 

Bonjour. Je connais cette option mais ce n'est pas vraiment ce que je cherches.
Des fois j'ai ouvrir d'ouvrir tel ou tel dossier dans une autre fenêtre tout en restant sur la fenêtre dans laquelle je suis actuellement.
Il me faudrait un soft qui rajoute une option dans le clic-droit sur un dossier du genre "ouvrir ce dossier dans une nouvelle fenêtre" ;)
Si quelqu'un a une idée ...

n°2712994
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 13-08-2007 à 22:08:05  profilanswer
 

touche windows + E et ca t'ouvre un autre explorateur, mais je ne connais pas de raccourcis autre comme tu cherche

n°2713023
kaman
Posté le 13-08-2007 à 23:37:04  profilanswer
 

Shift+clickclick

n°2713510
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 19:04:46  answer
 

Merci kaman, je cherchais ce raccourcis depuis un moment, je l'avais fais par inadvertence!

n°2713690
ghostnelso​n
Posté le 16-08-2007 à 14:52:46  profilanswer
 

kaman > quand je fais ça dans un dossier, cela m'ouvre tous les dossiers présents dans une nouvelle fenêtre et en leur mettant l'affichage dossier sur la droite !!!
Personne n'aurait une autre idée ?

n°2713796
kaman
Posté le 16-08-2007 à 18:13:03  profilanswer
 

Le problème c'est que Shift permet de sélectionner plusieurs dossier à la fois.
 
Genre tu cliques sur un dossier et ensuite tu veux ouvrir un autre dossier dans une autre fenêtre, tu shift click dessus.
Pour windows, tu as sélectionné tous les dossier entre le premier et le dernier et ensuite tu las ouverts dans une nouvelle fenêtre.
C'est pas pratique du tout en effet.
 
La solution serait de d'abord cliquer dessus avec le bouton gauche avant de faire le shift click.

n°2713805
ghostnelso​n
Posté le 16-08-2007 à 19:13:05  profilanswer
 

kaman a écrit :

Le problème c'est que Shift permet de sélectionner plusieurs dossier à la fois.
 
Genre tu cliques sur un dossier et ensuite tu veux ouvrir un autre dossier dans une autre fenêtre, tu shift click dessus.
Pour windows, tu as sélectionné tous les dossier entre le premier et le dernier et ensuite tu las ouverts dans une nouvelle fenêtre.
C'est pas pratique du tout en effet.
 
La solution serait de d'abord cliquer dessus avec le bouton gauche avant de faire le shift click.


 
 
Pas mal, ça marche ! Par contre ya toujours l'affichage "dossiers" sur la gauche. Je vais encore me renseigner ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir un dossier dans une nouvelle fenêtre

 

Sujets relatifs
RiveTuner, Enlever le fenetre temp mais les garder dans le systrayimpossible d'ouvrir un fichier pdf sur internet
Vista et dossier "Windows old" créé au formatagepb suppression dossier temporaire de l'install du SP2
impossible de supprimer un dossier vide !!!!Outlook - date déplacement mail vers dossier
Créer une nouvelle tâche déclenché par un évènement sous Vistafenêtre de connexion de session xp disparu
[Outlook 2003] Tous les dossiers sont à jour VS Ce dossier est à jourOuvrir dossier ds Nouvelle Fenetre ?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un dossier dans une nouvelle fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR