Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et dossier "Windows old" créé au formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et dossier "Windows old" créé au formatage

n°2712362
babasdu35
Posté le 11-08-2007 à 23:23:11  profilanswer
 

bonjour voila j'ai formaté mon pc en y installant VISTA à la place de XP mais vista me cré un dossier appelé WINDOWS OLD comment faire pour pas qu'il ne cré se dossier au moment du formatage,car cela prends de la place sur mon DD pour rien?????


Message édité par babasdu35 le 11-08-2007 à 23:25:04

---------------
MA CONFIG
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 23:23:11  profilanswer
 

n°2712466
leprimate
Posté le 12-08-2007 à 10:06:43  profilanswer
 

Bonjour,
je comprends pas bien comment vista peut te crée un .old si tu utilises l'option de formatage des disques avant l'installe.
Celà dit si c'est une première installe c'est peut être normal. J'ai lu un article disant que pour avoir un vista tout neuf lors d'une mise à jour, il fallait installer vista sans rentrer la clé lors  de la demande et juste derrière faire une nouvelle installe mais avec formatage cette fois ci.

n°2712477
babasdu35
Posté le 12-08-2007 à 11:24:39  profilanswer
 

leprimate a écrit :

Bonjour,
je comprends pas bien comment vista peut te crée un .old si tu utilises l'option de formatage des disques avant l'installe.
Celà dit si c'est une première installe c'est peut être normal. J'ai lu un article disant que pour avoir un vista tout neuf lors d'une mise à jour, il fallait installer vista sans rentrer la clé lors  de la demande et juste derrière faire une nouvelle installe mais avec formatage cette fois ci.


 
 
pourrai tu me donner le lien de l'article,stp.


---------------
MA CONFIG
n°2712504
mecano13
Posté le 12-08-2007 à 13:07:06  profilanswer
 

Je pense qu'il n'y a rien a faire jai egalement le meme probleme alors que je ne fais pas qu'une simple mise a niveau mais un formatage comlet il est vrai que se dossier prend de la place et ne sert a rien mais pendant l'installe aucune option n'apparai pour ne pas le crer donc je pense qu'il n'y a rien a faire.

n°2712505
mecano13
Posté le 12-08-2007 à 13:08:06  profilanswer
 

ps : j'en suis a mon 3ieme formatage et toujours pareil!!!

n°2712528
babasdu35
Posté le 12-08-2007 à 14:57:26  profilanswer
 

mecano13 a écrit :

Je pense qu'il n'y a rien a faire jai egalement le meme probleme alors que je ne fais pas qu'une simple mise a niveau mais un formatage comlet il est vrai que se dossier prend de la place et ne sert a rien mais pendant l'installe aucune option n'apparai pour ne pas le crer donc je pense qu'il n'y a rien a faire.


 
a priori la soluce serait de comencé le formatage avec un cd XP,une foi le formatage fini sur la partition selectionné (avec la bande jaune de progression) il faut changé le cd et mettre celui de vista ala place de xp pour quand il reboot il repart sur le cd de VISTA et la il ne créra pas le dossier "WINDOWS OLD".Pour ceux qui pourrai tester et me dire si cette soluce marche sa serait cool.


---------------
MA CONFIG
n°2712580
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-08-2007 à 18:29:02  profilanswer
 

Tu as quoi comme type de licence de Vista ? Un licence OEM ? boite ? Une mise à jour ?

n°2712632
babasdu35
Posté le 12-08-2007 à 20:19:17  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu as quoi comme type de licence de Vista ? Un licence OEM ? boite ? Une mise à jour ?


 
 
lool aucune des 3,je l'ai eu gratuis on va dire,c'est la version intégrale.


Message édité par babasdu35 le 12-08-2007 à 20:19:47

---------------
MA CONFIG
n°2712640
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-08-2007 à 20:33:25  profilanswer
 

Vos versions pirates sont a priori plus pourries que la moyenne et utilisent une version mise a jour de Windows comme base, pleignez vous aux crackers qui les ont sorties ou faites un tour a la FNAC ou LDLC :sarcastic:

n°2712647
babasdu35
Posté le 12-08-2007 à 20:54:32  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Vos versions pirates sont a priori plus pourries que la moyenne et utilisent une version mise a jour de Windows comme base, pleignez vous aux crackers qui les ont sorties ou faites un tour a la FNAC ou LDLC :sarcastic:


 
j'ai un copain qui a acheté une license et lui a le meme probleme que moi,alors la c'est a qui que je me plaint carrément a microsoft,non???  :)  :)


---------------
MA CONFIG
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 20:54:32  profilanswer
 

n°2712649
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-08-2007 à 20:57:38  profilanswer
 

Oui fait plutot ça, contacte Microsoft et explique leur précisement ton cas, bonne idée :)

n°2712650
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-08-2007 à 21:00:13  profilanswer
 

(et si ton pote existe vraiment, il a du acheté une version mise a jour de Windows, parce que c'est marrant mais des windows legit en version complete j'en ai déjà vu et installé un certain nombre et aucune n'a ce "probleme", etonnant non ? :) )

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 12-08-2007 à 21:00:34
n°2712652
binou73
Posté le 12-08-2007 à 21:03:15  profilanswer
 

Et pendant l'instalation, il n'y a pas a un moment une option (bouton avancé au moment du choix de la partition d'installation) permettant le formatage? Il ne le propose pas par defaut, il faut bien cliquer sur avancé, je ne l'avais pas vu la premiere fois...

n°2712670
babasdu35
Posté le 12-08-2007 à 22:54:32  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

(et si ton pote existe vraiment, il a du acheté une version mise a jour de Windows, parce que c'est marrant mais des windows legit en version complete j'en ai déjà vu et installé un certain nombre et aucune n'a ce "probleme", etonnant non ? :) )


 
 
oui comme tu dis c'est ettonant mais bon il y en a qui ont de la chance sa doit etre pour sa :),bon tréve de plaisenterie tu n'aurais pas une idée d'ou sa peut venir???

Message cité 1 fois
Message édité par babasdu35 le 12-08-2007 à 22:55:48

---------------
MA CONFIG
n°2712672
babasdu35
Posté le 12-08-2007 à 22:56:44  profilanswer
 

binou73 a écrit :

Et pendant l'instalation, il n'y a pas a un moment une option (bouton avancé au moment du choix de la partition d'installation) permettant le formatage? Il ne le propose pas par defaut, il faut bien cliquer sur avancé, je ne l'avais pas vu la premiere fois...


 
non rien de tout sa


---------------
MA CONFIG
n°2712674
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-08-2007 à 23:00:20  profilanswer
 

babasdu35 a écrit :


 
 
oui comme tu dis c'est ettonant mais bon il y en a qui ont de la chance sa doit etre pour sa :),bon tréve de plaisenterie tu n'aurais pas une idée d'ou sa peut venir???


 
Ca vient de ta version pourrie, point, les discussions et demandes d'aide sur les softs piratés ne sont pas autorisées sur ce forum.

n°2712675
babasdu35
Posté le 12-08-2007 à 23:08:30  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Ca vient de ta version pourrie, point, les discussions et demandes d'aide sur les softs piratés ne sont pas autorisées sur ce forum.


 
 
mais tu te prends pour qui pour limite insulter les membres comme sa,se site n'est pas un site d'entraide normalement,enfin sa ne sert a rien d'épiloguer sur se sujet surtout quand on tombe sur des membres borné comme toi.


---------------
MA CONFIG
n°2712676
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-08-2007 à 23:19:11  profilanswer
 

Si te dire que tu utiliser un soft pirate alors que c'est vrai est pour toi une insulte, alors faut que tu apprenes a assumer tes actes mon grand.
 
Et ce site est un forum d'entraide, mais les ses regles que tu as acceptés quand tu t'es inscrit interdisent les discussions sur les softs piratés, a fortiori quand le cause du probleme precisement c'est le fait que le soft soit piraté : avec une version complete légale je te garanti que tu n'aurais jamais eu ce probleme.
 

Citation :

IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné.Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.
 
V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l'auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates.  
 
VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


 
Et la, ça sert effectivement a rien de discuter, les modos n'ont pas la moindre tolérance a se sujet, tout ce que tu vas gagner a insister c'est une sanction [:spamafote]


Message édité par El Pollo Diablo le 12-08-2007 à 23:19:24
n°2712716
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-08-2007 à 08:31:32  profilanswer
 

Je crois que notre Pollo a fait le tour de la question. Ciao.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et dossier "Windows old" créé au formatage

 

Sujets relatifs
deplacer un fichier avec vista ?son mciro vista
windows live mesenger utilise 102Mo de mémoire ram, est ce normal?Windows Media Center 2005 a base de XP Pro ou Home?
Création d'un DVD de restauration sous Vistaproblème lors de l'ouverture de windows XP
pb suppression dossier temporaire de l'install du SP2Formatage XP
Asser puissant pour vista ?Multiboot: Vista/MAC OS X ?
Plus de sujets relatifs à : Vista et dossier "Windows old" créé au formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR