Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'ouvrir un fichier pdf sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'ouvrir un fichier pdf sur internet

n°2712748
untouchqbl​e2211
Posté le 13-08-2007 à 10:44:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila jai un probleme
 
je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pdf sur internet ( jai internet explorer) lorsque je clic sur le lien.
 
la seule solution c'est de faire un clic droit et de lenregistrer sous et sa marche, mais j'avoue que c'est pas pratique.
 
es ce que vous pouvez m'aider svp?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 10:44:40  profilanswer
 

n°2712787
man2
Posté le 13-08-2007 à 12:20:36  profilanswer
 

salut
 
le module d'acrobat peut etre corrompu ou supprimé.
dans les préférences d'acrobat, rubrique internet, il est possible de verifier que le module soit bien activé. si ce n'est pas le cas, coche la case pour l'activer.
si c'est le cas il suffit de réinstaller Acrobat par dessus et tout rentre dans l'ordre.

n°2713084
untouchqbl​e2211
Posté le 14-08-2007 à 09:55:12  profilanswer
 

ok merci beaucoup pour ton aide man2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'ouvrir un fichier pdf sur internet

 

Sujets relatifs
deplacer un fichier avec vista ?convertir fichier word de version ancienne en nouveau
Impossible d'attribuer l'extension .mov à VLC 0.8.6c ?impossible de supprimer un dossier vide !!!!
[Resolu] IE et clefs de registres (saisie semi auto et mdp)Impossible d'installer certains logiciels sur Vista
impossible d'installer vista ! help merciPC HP pavillion impossible install drivers son & graph (protectionHP?)
impossible de supprimer les fichiers de Vista a partir de Xpboot XP impossible avec DD suplémentaire
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir un fichier pdf sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR