Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  RiveTuner, Enlever le fenetre temp mais les garder dans le systray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RiveTuner, Enlever le fenetre temp mais les garder dans le systray

n°2712789
Findmf
Posté le 13-08-2007 à 12:22:53  profilanswer
 

Bonjour,  
J'aurais aimé avoir si il existe un moyen de fermer la fenêtre des températures de RivaTuner, mais en conservant les températures dans le systray.
J'ai bon essayer de regarder les options, les différents topic qui traitent de ce logiciel et je ne trouve pas de réponse à ma question.
 
Peut être que quelqu'un pourra me renseigner  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 12:22:53  profilanswer
 

n°2712827
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-08-2007 à 13:43:25  profilanswer
 

J'ai jamais trouvé la réponse, donc j'utilise ATITools  [:airforceone]

n°2713676
Findmf
Posté le 16-08-2007 à 13:59:47  profilanswer
 

Un petit up au passage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  RiveTuner, Enlever le fenetre temp mais les garder dans le systray

 

Sujets relatifs
Comment enlever Trojan - [Trojan-Clicker.Win32.Costrat.ae]fenêtre de connexion de session xp disparu
Vista et Geforce 7600GS : systray et affichage TV.comment enlever l'écusson administrateur ?
ouverture intempestive de la fenetre connexions reseau sous firefoxgarder les favoris internet en formatant!!
une seule fenêtre pour plusieurs liens... [résolu]probleme avec spyware-secure et fenetre pubs
Fenetre IE -> Fenetre FirefoxEnlever définitivement les options de "nouveau" du menu contextuel
Plus de sujets relatifs à : RiveTuner, Enlever le fenetre temp mais les garder dans le systray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR