Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Créer une nouvelle tâche déclenché par un évènement sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une nouvelle tâche déclenché par un évènement sous Vista

n°2711537
Daddy Cool​78
Posté le 09-08-2007 à 05:47:32  profilanswer
 

Bonjour, découvrant les nouvelles fonctions de Vista petit à petit, j'en suis au planificateur de tâches qui est désormais Vachement plus complet que ce qu'on a connu! Un bon point pour Vista ça.

 

Donc, je cherche à créer une tâche (lancer un programme quelconque) suite à un évènement.

 

Donc lors de la création d'une tâche, sous l'onglet *Déclencheurs*, je crée un nouveau déclencheur..
et je modifie *Commencer une tâche* par *Sur un évènement*..

 

Jusque là, c'est assez simple, mais le travail se complique désormais... Qu'est-ce que je fais après???? Qu'est-ce que les ID d'évènement? Comment les retrouver? etc.

 

Je cherche une source d'informations (un bon lien web qui expliquerait tout les types de journaux) ou bien un peu d'aide  pour programmer un évènement quelconque....

 

Concrètement, je cherche à lancer une tâche de synchronisation lorsqu'un ordinateur (mon portable) est connecté au réseau de la maison (ou avec une connexion directe avec mon PC).

 

Merci d'avance!


Message édité par Daddy Cool78 le 09-08-2007 à 05:49:40
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 05:47:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Créer une nouvelle tâche déclenché par un évènement sous Vista

 

Sujets relatifs
avantages vista ? vs xp ?Impossible d'installer office 2007 sur Vista
[Vista] Cours + CroquisFreeze vista
vista pour les jeux[Résolu] Vista, Dos et clavier
Tache planifiée : fond d'écran[Windows Server 2003] Tache planifiée hors connexion sans résultats.
reactivation de vista apres formatageVista et Geforce 7600GS : systray et affichage TV.
Plus de sujets relatifs à : Créer une nouvelle tâche déclenché par un évènement sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR