Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook - date déplacement mail vers dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook - date déplacement mail vers dossier

n°2712017
Nomade9500​0
Posté le 10-08-2007 à 19:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté au problème suivant : un mail a été déplacé vers un dossier donné et je voudrais savoir s'il était possible de déterminer la date à laquelle l'action a été effectuée. Intuitivement, ce devrait être possible, vu qu'un mail se résume au final à un fichier stocké sur un disque dur et par conséquent la date de création du fichier est conservée quelque part. Après maintes recherches sur le web, je n'ai pas trouvé pas grand chose. Outlook stocke tous les dossiers et messages dans des archives .pst. Par ailleurs, MailNavigator est capable de les lire. Mais je n'ai pas encore réussi à les ouvrir correctement.
 
Si quelqu'un a une idée... :??:  
 
Merci d'avance... :)  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 19:30:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook - date déplacement mail vers dossier

 

Sujets relatifs
Déléguer sa boite mail à 1 user sur un site/serveur distantCertificat de sécurité vers sites inconnus
[outlook 2003] - Impression automatique des pièces jointesOutlook 2003 - Sauvegardes
Excel, fichier qui ne s'ouvre plus aprés déplacementoutlook 2007 en réseau ne reçoit plus d'emails
[Outlook 2003] Tous les dossiers sont à jour VS Ce dossier est à jourpb d'ouverture simultanée de navigateur sur outlook
Comment se débarasser de ce Dossier Xerox dans Program Files ? 
Plus de sujets relatifs à : Outlook - date déplacement mail vers dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR