Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prb mélange de disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb mélange de disque

n°2837000
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 24-01-2009 à 15:57:33  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai installé mon nouveau disque système (tout seul dans la tour) sans problème..(winxp)
De là je me suis dis : tiens je vais rebrancher l'ancien disque pour récupérer des trucs.
Je le branche donc sur le 3e port SATA (le nouveau étant sur le 1)
Le démarrage se passe bien, il démarre bien sur le nouveau du port 1,
jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il m'a mis mon nouveau disque en E: et remis l'ancien en C: !!  :pt1cable:  
Evidemment ça fout le boxon dans les raccourcis et les logiciels installés..
Et pire encore, si je retire l'ancien disque, je ne peux pas me reconnecter, après mon pass il m'affiche "déconnexion"(!) et plante.
Comment je peux revenir à ma nouvelle config en enlevant l'ancien disque ??   :??:


Message édité par alzorglub le 24-01-2009 à 16:11:35
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 15:57:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prb mélange de disque

 

Sujets relatifs
Synchronisation des données sur disque externeaccès disque impossible après suppresion d'un virus
Partition disque dur inaccessibleLire un disque Win 3.1 avec XP
lire les données d'un profil protégé par mdp d'un disque durDépartitionner disque dur
sauvegarde du disque durPic du disque dur [AKA problème inconnu]
XP SP3 tout neuf mega-lent : SAUF qd je branche en + un disque USBfichiers jpg illisibles et disque dur qui melange les fichiers
Plus de sujets relatifs à : prb mélange de disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR