Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pic du disque dur [AKA problème inconnu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pic du disque dur [AKA problème inconnu]

n°2830182
Saito Gray
Posté le 03-01-2009 à 21:03:15  profilanswer
 

bonjour !
 
 
j'ai un gros problème avec mon pc portable et je soupçonne un virus en être la cause...
Mon disque dur ainsi que mon processeur atteigne des pic inexplicable...
 
cella me gène notamment dans la lecture de vidéo ou dans la plupart des jeu vidéo (ils sont tous injouable...)
J'ai scanner mon pc avec avast, plusieurs antispyware et j'ai même fait une analyse en ligne, rien n'a était trouver....
 
Je suis sur vista SP1 32 bit
4 Go de ram
Intel core duo t9400 @2.53 GHZ
640 GO de DD SATA (normalement...)
ATI radeon hd 3650
 
Bref, une configuration qui devrait me permettre de faire tourner sans problème DMC 4 ou lire un DVD sans saccade...
 
J'ajoute que mon ancien portable a était victime du même problème, le disque dur en est mort, j'aimerai éviter que cella se reproduise avec celui ci, d'autant plus qu'il est neuf !
 
Je vous joint une capture d'écran du moniteur de ressource afin que vous cerniez le problème.
 
http://images2.hiboox.com/vignettes/0109/19472ee17d2bd8f64989fc53689ddafc.jpg
 
Remarquer les pic d'écriture qui vont jusqu'à 100 Mo/s
Je n'es pas réussi a prendre l'activité UC en même temps mais il n'es pas rare qu'il atteigne les 100 %
 
merci d'avance pour votre réponse, en espérant résoudre mon problème grâce a votre aide.


Message édité par Saito Gray le 04-01-2009 à 12:17:07
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 21:03:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pic du disque dur [AKA problème inconnu]

 

Sujets relatifs
XP SP3 tout neuf mega-lent : SAUF qd je branche en + un disque USBerreur de capacité disque xp
Problème de recollage de fichiers SFX avec xtremsplit 1.2Problème au boot avec DVD vista 64 bits
Problème sur word padDisque amovible données non reconnues, demande le formatage
Modifier le partitionnement d'un disqueprobleme mode sans échec (malware)
Probleme avec REAPERtransfert sur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Pic du disque dur [AKA problème inconnu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR