Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers jpg illisibles et disque dur qui melange les fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers jpg illisibles et disque dur qui melange les fichiers

n°2319207
olivierau
Posté le 07-02-2006 à 21:54:37  profilanswer
 

j'ai fait des transferts entre disque dur
 
je me retrouve avec un paquet de fichiers jpg illisibles
 
j'ai parcouru le forum et il est dit de verier l'entete avec un editeur hexa , quand j'ouvres un bon fichier sur la droite j'ai le nom de mon apn ainsi que les logiciels qui ont bossé dessus (photoshop ou acdsee) sur les fichiers illsisibles rien du tout de cela ; le format en poids est bon
 
 
comment faire pour recuperer?
 
 
sinon deuxieme question  
 
j'ai passer 15 jours a preparer une video issue d'un camescope dv al'aide destudio 10 ; les fichiers temporaires et de rendus etaient enormes et sur le disque dur en ouvrant certains fichiers mpg je me retrouve avec la lectured'un autre fichier mpeg present sur le dur
 
j'ai fais un scandisk ainsi qu'un defragmentage , le disque dur n'est pas mort (pas de secteurs defectueux)et je suiis en ntfs
 
merci pour les deux questions :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 21:54:37  profilanswer
 

n°2319368
olivierau
Posté le 08-02-2006 à 04:29:06  profilanswer
 

:)

n°2320118
olivierau
Posté le 08-02-2006 à 17:02:34  profilanswer
 

:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers jpg illisibles et disque dur qui melange les fichiers

 

Sujets relatifs
Probleme apres chgt de disque durFichiers étranges
Switcher l'affichage des fichiers et dossiers cachesDisque dur réseau ?
Transformer un disque dur en cd d'installation?fichiers ccp
[Gravure DVD] - Plusieurs "dvd" sur un seul disqueRecherche un logiciel qui crée des fichiers avec un nom prédéfini??
Windows me refuse de plus en plus l'accé a met fichiersClonage de disque: alternative gratuite??
Plus de sujets relatifs à : fichiers jpg illisibles et disque dur qui melange les fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR