Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un XP light qui bloque les thèmes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un XP light qui bloque les thèmes ?

n°2841714
RiFLE+
CCQV
Posté le 14-02-2009 à 17:36:41  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je viens à peine de formater et de tout réinstaller avec un nouveau Windows light SP3 de décembre (rassurez-vous j'ai l'original bien entendu  :ange: ). Dans la description de cet OS était inscrit le fait qu'un thème spécial lui était appliqué par défaut : très bien me suis-je dis, je le changerai après.
 
 Seulement ma surprise fut grande quand je vis qu'il m'était impossible de changer de thème ! Que ce soit simplement en double-cliquant sur un thème ou en le plaçant dans le dossier adéquat, le choix du thème ainsi voulu ne m'est pas offert dans la liste, dans "Apparence". J'en déduit que l'auteur de ce XP a voulu forcer l'utilisation de ce thème, mais je vous fais confiance pour me communiquer quelle serait l'astuce pour déjouer ceci (entrée registre par exemple).
 
Merci de toute réponse !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 17:36:41  profilanswer
 

n°2841717
RiFLE+
CCQV
Posté le 14-02-2009 à 17:45:46  profilanswer
 

Bien évidemment il m'aura fallu trouver la réponse juste après avoir posté !
 
Pour ré-autoriser l'application de thèmes, il faut patcher le SP3 avec UXTheme.dll SP3 Patcher.
Veuillez m'escuser d'avoir posté ce topic alors qu'il y en avait déjà pour le même sujet, mais j'avais au départ la conviction que ceci venait du fait que l'auteur avait tatoué son XP avec seulement son theme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un XP light qui bloque les thèmes ?

 

Sujets relatifs
[XP Pro SP3] Système dévenu très lent...freeze de windows XP au demarrage
Windows XP : un temps fou à charger même après formatage !!ordi bloqué
[Problème d'installation OS] Impossible d'installer Vista ou XPimpossible régler mémoire virtuelle sous XP
Pb bloqué avec mode sans échecDualBoot XP/XP + changement lettre systeme C
Connaitre la version de son XP avec la licence possible ?Installation Raid 0 XP avec lecteur de disquette USB
Plus de sujets relatifs à : Un XP light qui bloque les thèmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR