Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Raid 0 XP avec lecteur de disquette USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Raid 0 XP avec lecteur de disquette USB

n°2841139
quolypadus​s
Posté le 11-02-2009 à 15:13:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'aimerais savoir si c'est possible d'installer XP sur un raid 0 avec un lecteur de disquette USB.
Quand j'ai fait mon ordi je ne voyais aucune utilité à la disquette (On est quand meme en 2009)
alors je l'ai pas pris. Ayant installée vista j'en avais pas besoin. Mais la je veux deleter totalement vista (Quel Daube!!!!) pour reinstaller un xp. Je ne peux pas ouvrir mon ordi sinon la garantie saute.
 
Et la les problèmes commencent. On m'a dit que pour que le lecteur usb soit pris en charge pour l'installation des drivers, il devait apparaître avec la Lettre A mais le mien il est sur le B.
Que faire? il y a t-il moyen avec un lecteur USb de lui donne la lettre A
Sinon je crois que je suis parti pour integrer les drivers a mon cd d'installation
Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 15:13:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Raid 0 XP avec lecteur de disquette USB

 

Sujets relatifs
Comment desactiver enregistrement date dernier demarrage XP ?windows XP - plus aucun clavier détecté.
Terminal Server rdp, windows XP et cryptageWindows XP 64 bit ou 32 bit ?
XP : Raccourci pour lettre de lecteurXP ne garde pas modif base de registre
XP -- 2000 -- Configuration -- Restriction des droitsGestion des droits XP pro
"A disk error has occured" lors du reboot de l'installation XP 
Plus de sujets relatifs à : Installation Raid 0 XP avec lecteur de disquette USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR