Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  freeze de windows XP au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze de windows XP au demarrage

n°2841601
julyon69
Posté le 13-02-2009 à 21:55:29  profilanswer
 

Bonjour, je viens de monter mon nouveau pc et j'ai installer Windows XP pro avec une vrai licence.
J'ai essayer d'installer les pilotes de ma carte mère et carte graphique sauf que Windows freeze toujours au bout d'un moment.
A force de persister j'ai enfin réussi à mettre tous les pilotes mais ça résout pas le problème...
Y'a des moments ou il va très bien marcher pendant 30 minutes avant de freezer et d'autre ou Il le fait juste après avoir fini de démarrer.
Il n'y a aucun logiciel d'installer et il a commencer à freezer même avant que j'installe les pilotes.
Voici ma config :  
 - carte mère : asus P5Q3 deluxe
 - processeur : intel core 2 quad Q9550 (4 cœurs a 2.83GHz FSB 1333MHz)
 - cate graphique : gigabyte 9800 GTX+ 1Go DDR3
 - RAM : 4*1Go corsair CM3X1024-1333C9
 - disque dur : western digital 160Go SATA + 500Go SATA
 - alimentation 700W
 
Voila si quelqu'un a une idée pour me sortir de la....surtout que je viens déjà de renvoyer la carte mère en garantie parce qu'elle avait un défaut (écran bleu tout le long de l'instal de Windows...). Maintenant j'ai eu aucun problème pour installer Windows mais il freeze tout le temps.
Merci d'avance de vote aide

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 21:55:29  profilanswer
 

n°2841866
didj4y
Posté le 15-02-2009 à 11:46:27  profilanswer
 

Test ta mémoire avec un memtest ou au pire essaye de démarrer qu'avec 2 go de mémoire de toute facon xp ne gère pas pas plus de 3 go de mémoire il me semble sur une plateforme 32 bits ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  freeze de windows XP au demarrage

 

Sujets relatifs
Windows XP : un temps fou à charger même après formatage !!Gérer partition mac sans depuis windows?
[Problème d'installation OS] Impossible d'installer Vista ou XPRetrouver "autres mises à jours" dans Windows Update Vista ?
impossible régler mémoire virtuelle sous XPDualBoot XP/XP + changement lettre systeme C
Windows Vista, gros problemeConnaitre la version de son XP avec la licence possible ?
Installation Raid 0 XP avec lecteur de disquette USB 
Plus de sujets relatifs à : freeze de windows XP au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR