| |||||
| Auteur | Sujet : interet Windows Server 2003 |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 11:44:11 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
kler, moi j'ai une tnt2 dans mon serveur, win 2k3 a des drivers par défaut pour elle, il me la bien reconnu, donc tant mieux, mais jamais il me viendras a l'idée de mettre directX --------------- Mais ouais |
Le Veilleur | Personne ne saurait m'aider pour convertir un *.bat en service? car je galere grave --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
kyo54 |
--------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kyo54 |
--------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kyo54 |
--------------- . |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ouais c'est vrai que pour faire un serveur de jeu faut peut etre directX --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 12:42:35 ![]() ![]() |
|
Neo_XP Dawa'z addict | c bon --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est pas dans tes GPO ? |
genesis |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Le Veilleur | Vous savez comment lancer un user au demarrage sans devoir se loguer ? Sous 2000 c'etait faisable, mais là j'ai pas encore trouvé --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
kyo54 |
--------------- . |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | personne pour un login automatique ?
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ta essaye sa?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Neo_XP Dawa'z addict |
c'est koi les GPO? --------------- Mais ouais |
Le Veilleur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ah!!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Le Veilleur |
cmotsch |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Le Veilleur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon ben a marche pas --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Le Veilleur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | en fait cela marche une foi
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon j'ai fait un .reg pour les feignat --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon g trouver tou seul comme un grand --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Le Veilleur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Le Veilleur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | deja une piste mais c pour 2000/xp
Message édité par biour le 12-05-2003 à 21:26:07 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |