| |||||
| Auteur | Sujet : interet Windows Server 2003 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 22:34:12 ![]() ![]() |
kyo54 |
--------------- . |
-CouiLLe2ChieN- | kikoo kyo |
kyo54 |
-CouiLLe2ChieN- | alors ta essayer 2k3 ?
|
kyo54 | hé non désolé j'ai pas les soussous! (et puis si je les avais je les dépenserait pas la-dedans --------------- . |
-CouiLLe2ChieN- | moi ouais deja un mosi sur la US et la je suis entrian de passé je suis passé a la FR ca me fera une bonne raison de changer de machine :] |
weed |
|
-CouiLLe2ChieN- | le pb des version d evalutation pour un usage de server c que devoir transferer un serv de domaine ou autre pour 3 mois c long et inutile ... |
weed |
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 18:51:46 ![]() ![]() |
samuelp | Pour ceux qui ont Win 2003, ça vous a couté combien ? Y a moyen d'avoir une reduction ? par ce que c assez cher... |
-CouiLLe2ChieN- | et apres utilise des version warez ne ce fait pas en entreprise ( dans 90% des cas ) et avoir un 2k3 a la maison laisse a penser que dans 90% des cas c inutile |
DDT Few understand |
ça m'a coûté un peu de bande passante, version d'éval |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ou une semaine d'attente par la poste (pour la version fr) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
F18 |
|
-CouiLLe2ChieN- | c koi ce bouquin ? |
F18 |
|
-CouiLLe2ChieN- | je prend le livre merci bocoup |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
F18 | j'ai reçu le livre hier |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 09-05-2003 à 13:35:43 --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | j'ai commandé un livre et un cd. On va bien voir ce que ça donne ce système --------------- . |
Janfy Observateur | J'ai reçu le tout ce matin.
|
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 09-05-2003 à 14:24:06 --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
DiB91 Bwaaaaaaah | Commandé jeudi et tjs rien réçu, ce qui est normal.
|
Master_Jul | y'a quoi dans le livre ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Neo_XP Dawa'z addict | des feuilles de papier avec des lettres dessus? --------------- Mais ouais |
Master_Jul | c'est pour savoir si ça tient plus de la brochure avec 2 pages de papier glacé pour en vanter les mérites ou un ptit manuel avec qq fonctions basiques |
Neo_XP Dawa'z addict | je vous dirais quand je le receverait --------------- Mais ouais |
Janfy Observateur | 95 pages dans le bouquin. |
Master_Jul |
|
Master_Jul | Merci Janfy |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est juste une présentation ces chapitres? ou ils disent comment configuré et etc....??? Message édité par Neo_XP le 11-05-2003 à 00:45:18 --------------- Mais ouais |
Janfy Observateur | En feuilletant vite fait, ça a plutôt l'air d'être une présentation rapide des possibilités de l'OS. |
Neo_XP Dawa'z addict | truc qui sert a rien koi --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |