|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plantage Windows dans des jeux. Que faire? |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 14:52:31 |
Dark_vador | Personne n'a d'idée?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | il peu y avoir plein de type de probleme
Message édité par JerryCrazy le 29-03-2003 à 16:28:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | -ton PC est il bien ventiler?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
charly007 | Essaye en mode de compatibilité. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
qu'est ce que ca vien faire? Message édité par JerryCrazy le 29-03-2003 à 16:54:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
charly007 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je suis sous Windows 2000 SP3 et certain jeu qu il a cité fonctionne parfaitement,dailleur,tout les jeux actuels fonctionne tres bien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dag elg | as tu essaye dxdiag? |
Dark_vador |
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 00:49:08 |
Dark_vador |
darthmamour | j'ai le meme probleme
|
Dark_vador |
|
Dag elg | Y a des gens qui ont des pbs similaires (infinite loop):
Message édité par Dag elg le 30-03-2003 à 16:01:45 |
darthmamour | Moi ca y est apres un week end passé a cherché...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'a quel windows?
Dark_vador | Windows 2000 pro.
|
désolé de te decevoir mais c'est le windows le plus stable qu il existe,ce qui implique donc que c'est ton materiel qui a un problème,pas Windows ... je le sais,j'avais un probleme sur mon ancien 800mhz,quand j'ai mis une Gef 3 dessus,il plantais grave,avec une CG ATI rage,c'etait une incompatibilité,et aussi du a la ventilation,il fonctionnait avec la ATI,tu sais,l'informatique n'est pas logique mais je suis sur et certain que ton probleme est du au materiel ou au logiciel employer...
Message édité par JerryCrazy le 31-03-2003 à 19:09:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dark_vador |
|
tu a un probleme dans ton PC,et tu dis que c'est l'OS,et tu ose dire que c'est Windows 2000 qui cree le probleme
Dark_vador |
|
Dark_vador |
|
papangue |
|
donc,ca peu etre aussi niveau application... c'est bien ce que je dis... mais pas specialement l'OS,je veut pas defendre Windows mais generalement,quand tu a un probleme,c'est au niveau d'une application exterieur a l'os ou un fichier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
voila,enfin quelqu un qui ne me prend pas pour un fou --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dark_vador |
|
papangue | mais bon selon toute vraissemblance c'est un problème de pilots..... ou une carte video qui chauffe un peu trop! |
Nvidia 43.45?
toutafait --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dark_vador |
|
Dark_vador |
|
Dark_vador |
comme je disais,Windows 2000 est beaucoup plus sensible que Windows 98 quand il y a un problème,tu sais,ma machine actuel fonctionne très bien sous Windows 2000 mais plante lamentablement sous Windows XP,alors,niveau logique en informatique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dark_vador |
Message édité par Dark_vador le 31-03-2003 à 20:01:31 |
papangue |
|
Dark_vador |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |