|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : interet Windows Server 2003 |
venezia | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 20:15:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À peu près aucun je suppose...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
venezia |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu qu'il est encore en version beta/rc je suppose que c'est moins stable qu'un 2000 serveur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
http://www.clubic.com/n/n8359.html
Message édité par JerryCrazy le 29-03-2003 à 20:30:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
venezia | Bien sur je parle ici de la version definitive qui vient de passer en RTM (release to manufacturing) c'est a dire en version finale |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | permet de gerer plus de 2 processeurs --------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
venezia | ok merci donc en reponse a ma kestion c'est un NON: aucune utilité pour moi
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 16:37:55 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 16:48:49
ca dépend de l'édition
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 16:59:40 config de "sécurité" assez nébuleuse |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 02-05-2003 à 17:03:41 --------------- -`ღ´- |
nikolai |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 17:05:27 la version finale est +- sortie
|
Mjules Parle dans le vide | Pour l'instant, ça manque quand même encore un peu d'applis certifiées :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 17:10:10
heuuu, tu as essayé la beta quand elle s'appelait windows .NET 2003? ca merdait dans tous les sens l'affichage |
thc Addicted ღ | j'ai la Windows .NET Server 2003 enterprise edition.
--------------- -`ღ´- |
weed |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Si t'as plein de brouzoufs pr engrosser bill, achete |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Master_Jul |
|
weed | cler qu'il y a rien de nouveau ds dos ????
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | si ont fait une maj de 2000 serveur avec 2003 serveur
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
verdoux And I'm still waiting | J4I REKUP3R3 WIN2K*DS-64Bit, C4 SYNST477 P4 SUR MON CEl 1.7Go !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage Windows dans des jeux. Que faire? | visualiser partition linux sous windows? |
Partage de répertoire sous XP/Norton firewall 2003 | Comen faire disparaitre la fénétre d'entré mo de pas de sesion windows |
XP > Prob Explorateur Windows | XP > Prob Windows Update |
prob drivers sous windows 2000 | Comment automatiser le boot de windows toutes les X heures ? |
connexion partagée et Windows 98 | Client mail en ligne de commande pour Windows |
Plus de sujets relatifs à : interet Windows Server 2003 |