Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  1ere installation de windows (xp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1ere installation de windows (xp)

n°2818286
loic12450
Posté le 06-11-2008 à 22:42:56  profilanswer
 

Salut,
 
Bientôt je vais commander des pieces pour me faire un ordi et une license widows xp (familiale).
Quand j'aurai l'ordi monter (je me le ferais) il faudra installer windows xp, est-ce difficile ??
Y a t-il des configurations particuliére à faire par apport a la config que je vais avoir ?
 
Merci d'avances pour vos reponses ;)
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 22:42:56  profilanswer
 

n°2818292
eloanne
Posté le 06-11-2008 à 23:34:33  profilanswer
 

Salut,
C'est pas bien compliqué. si tu est motivé, tu y arriveras.
Attention, si tu as un disque dur SATA, il faudra peut-être chercher le pilote et le mettre sur une disquette pour pouvoir installer windows. Quand windows demande: "Si vous avez un pilote SCSI ou tierce..." ou une phrase du genre, mets la disquette pour charger le pilote SATA équivalent à ton disque. Cherche sur le net pour + d'infos.
Bon courage!

n°2818793
wenga
Posté le 09-11-2008 à 10:36:36  profilanswer
 

bjr,
je te recommande windows xp pro, sinon vista si ta machine est assez puissante.  
l'installation est intuitive.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  1ere installation de windows (xp)

 

Sujets relatifs
redémarrage aprés installation windows XPInstallation IE 7 impossible dans Windows update (Windows XP pro)
pb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide[AIDE] installation windows
MAJ Windows et installation Live Messenger impossiblesProbleme installation de WINDOWS XP sur PC portable Packard Bell VISTA
Installation Windows VISTA FR impossibleproblème à l'installation de windows "winsys2.exe"
Installation SP3: impossible de remettre barre de tâch de Windows XPWindows update : installation impossible.
Plus de sujets relatifs à : 1ere installation de windows (xp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR