Bonjour,
J'ai acheté un Ordinateur Portable EasyNote MT85-M-009
Je vous mets ses caractéristiques, au cas où vous en ayez besoin:
-Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique
-Intel Core 2 Duo T9400 (2,53 GHz)
-320GB SATA, 4GB DDR2
-Graveur de DVD Dual Double Couche
-Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 512 Mo dédiés et jusqu'à 2303 Mo de mémoire partagée
Comme vous pouvez le voir il est livré avec Vista installé. Je voudrais repasser à XP mais impossible de l'installer
Après la première étape de l'instal de XP (l'étape avec un écran bleu et où ça charge les drivers, enfin je crois) j'ai un écran bleu avec ce message d'erreur
un probleme a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'érreur d'arret pour la premiere fois,redemmarer votre ordinateur.si cetécran apparait encore,suivez ces étapes
recherchez tout virus sur votre ordinateur.supprimer tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé.
vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
exécuter CHKDSK/F pour verifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrer votre ordinateur.
informations techniques :
*** stop:0x0000007B (0xF8985524,0xC0000034 ,0X00000000, 0X00000000)
J'ai formaté plusieur fois le disque dur et passé a l'antivirus sans aucun changement.
mais j'ai eu le même message.
Voila voila, si vous avez des conseils ça m'aiderait bien.
Merci d'avance