Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MAJ Windows et installation Live Messenger impossibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Windows et installation Live Messenger impossibles

n°2814963
trueduke
Posté le 22-10-2008 à 18:58:15  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai récupéré un nouveau PC il y a peu, j'ai installé ma copie de Windows XP Pro qui fonctionnait sans souci jusqu'ici... Tout va pour le mieux jusqu'à ce que j'installe le SP3 (qui n'avait pas posé le moindre problème sur mon ancien ordi) : les mises à jour post SP3 sont impossibles à installer et quand j'essaie d'installer Live Messenger, même problème. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et saurait m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !


---------------
www.trueduke.com
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 18:58:15  profilanswer
 

n°2815119
senomo
Posté le 23-10-2008 à 13:12:21  profilanswer
 

désinstalle le SP3 pour commencer. si pas moyen et que ton seul soucis c'est messenger installe la version 8.0. j'ai un profond dégout pour la version 8.5 et du temps qu'elle prend à s'installer, c'est pourquoi j'ai gardé la 8 que j'installe en 30 seconde.


Message édité par senomo le 26-10-2008 à 15:05:18

---------------
Feed-Back (63 transactions)
n°2815176
trueduke
Posté le 23-10-2008 à 18:48:00  profilanswer
 

Je vais tenter la désinstallation du SP3... Si ça ne change rien au problème, tu saurais d'où ça peut venir ?
En tout cas merci senomo !

n°2815335
trueduke
Posté le 24-10-2008 à 20:33:29  profilanswer
 

Problème résolu, y avait eu un bug avec Windows Installer, du coup ça bloquait tout... Tout roule !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MAJ Windows et installation Live Messenger impossibles

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de xp sur vista erreur à l'installationVirus image windows non valide
Virus image windows non valideWindows xp SP3 familiale
réparer xp avec la commande sfc sans le cd de windowsRedémarrage Windows XP après mise à jour.
partage avec lecteur windows media[Messenger] Erreur MSDMO.dll au démarrage de messenger
Erreur windows installerChangement DD - recuperation profil Windows
Plus de sujets relatifs à : MAJ Windows et installation Live Messenger impossibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR