Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème à l'installation de windows "winsys2.exe"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème à l'installation de windows "winsys2.exe"

n°2809473
stef267
Posté le 27-09-2008 à 14:10:04  profilanswer
 

bonjour :hello: , je ne sais pas si je post au bon endroit :??: , mais voici mon souci: c'est la 3ème fois que j'installe windows xp home, ensuite dans l'ordre
- pilotes et driver carte mère
- pilotes et driver carte graphique
- "avast" édition familiale
et au moment de la recherche des mises à jour sur windows update, une fenêtre "avast" s'ouvre me disant qu'un ROOTKIT dans c:/windows/system32/winsys2.exe à été trouvé. je ne sais pas ce qu'est un rootkit et que je l'ignore ou que je le supprime, mes mises à jour SP2 ne se font pas, elles se téléchargent mais ne s'installent pas, uniquement le sp3 et les mises à jour du SP3.
une fois le SP3 installé, le pc ne fonctionne pas correctement, connection à internet pas possible sans aller inscrire l'adresse directement dans la barre d'adresse, ensuite à force d'incister "clé point d'entré introuvable..." et là c'est la cata, le pc est inutilisable, menu démarrer inaccessible etc...
quelqu'un peut-il maider svp? (j'utilise mon pc portable à l'heure actuelle)
merci :jap:


Message édité par stef267 le 27-09-2008 à 14:18:56
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 14:10:04  profilanswer
 

n°2809536
stef267
Posté le 27-09-2008 à 23:43:05  profilanswer
 

:hello: j'ai résolu mon problème en changeant l'antivirus après l'install de windows xp, mises à jour SP2 possibles sans être obligé d'installer le SP3, et le pc tourne à merveille, voilà...
Pour mon cas, le problème est résolu :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème à l'installation de windows "winsys2.exe"

 

Sujets relatifs
Problème driver audio sur asus p5k-vmProblème de freeze sur le bureau
Installation XP problèmatiqueproblème de logon.exe
Installation SP3: impossible de remettre barre de tâch de Windows XPprobleme extraction fichier .cab - erreur 1335
Problème démarrage et impossible de réinstaller Win XPProblème thème barre des fenêtres en Windows classique
Plus de sujets relatifs à : problème à l'installation de windows "winsys2.exe"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR