Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows update : installation impossible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows update : installation impossible.

n°2809076
davidmarli
Posté le 25-09-2008 à 20:43:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vers vous car j'ai rencontré un pb avec les 12 pcs portables de notre collège.
Ce sont des portables tout neuf (HP6710b) en win xp sp2.
J'ai voulu les mettre  à jour via windows update.
Après recherche, le site me dit qu'il doit telecharger 101 maj.
Il les télécharge, et ensuite au moment de les installer, tous les maj sont en échec ! (échec : impossible d'installer ... avec le nom du hotfix !)
 
Quelq'unn a une idée ?
Pour mettre à jour j'ai pris les hotfixs du site skyminds (pack post sp2), là il n'y a pas eu de pb pour l'install, et un tour sur windows update, m'indique qu'effectivement il n'y a plus (ou presque 2-3 peut-être) de   maj à faire !!
 
De même sur ces postes il m'est impossible d'installer IE7 : l'installation échoue !
 
Bref si quelq'un a une idée !!! je suis preneur.  
 
PS : sur les postes, il y a des softs HP qui s'ouvrent au démarrage de windows. Mais je n'ai vu aucun antivirus, ou firewall.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 20:43:09  profilanswer
 

n°2809098
bluewaave
Posté le 26-09-2008 à 01:19:48  profilanswer
 

Ben oui ,j'ai la solution ,vu que j'ai eu le même problème avec cette daube de Windows ,il y a un an !
La solution ,c'est Dial a fix que tu trouveras avec google ! Il remet d aplomb Windows pour qu il accepte de nouveau les mises à jour !
A noter que ce petit programme n' a pas été développé par Windows ( même pas fichu de réparer leurs erreurs ! )mais par un développeur indépendant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows update : installation impossible.

 

Sujets relatifs
Windows XP OEM sur Nlle CM ???Double Boot : Vista + XP Pro [RESOLU]
Accès à des dossiers du réseau impossibleBesoin d'aide ! impossible de réinstaller windows
creation CD windowsProblème démarrage Windows ... écran bleu
Vista SP1 via windows updateProblème raccourcis jeux windows
Update windows impossible : PC s'éteint avant l'installation ! 
Plus de sujets relatifs à : Windows update : installation impossible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR