Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  redémarrage aprés installation windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redémarrage aprés installation windows XP

n°2817670
tazael
Posté le 04-11-2008 à 15:49:38  profilanswer
 

Bonjour
j'ai optimisé mon pc en remplaçant la carte mère, le proc et le disque dur, aprés avoir tout installé j'ai essayé de réinstaller windows xp, l'installation se passe bien mais au redémarrage j'ai la mire windows (jusque là normal) et juste aprés le pc se redémarre automatiquement. Le problème se pose avec avec tous les types de démarrages : mode sans échec, dernière bonne config connue, etc...
le disque dur est en sata 2. le formattage et partitionnement se passe bien avant l'install de windows donc il est bien reconnu.  
j'ai tenté de réinstaller windows plusieurs fois et toujours le même problème.  
à quoi ça pourrait être dû ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 15:49:38  profilanswer
 

n°2818157
tazael
Posté le 06-11-2008 à 13:31:38  profilanswer
 

...personne pour me donner un ptit conseil ?  :ange:

n°2818201
azawa
Posté le 06-11-2008 à 16:59:59  profilanswer
 

A priori un soucis de pilote sata.
 
Soit tu les met sur une disquette et tu appuye sur F6 pendant l instal
 
Soit tu les rajoute sur ton cd d'instal de windows via nlite.


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2818794
tazael
Posté le 09-11-2008 à 10:52:33  profilanswer
 

c'est bien ce que je me disais aussi seulement le problème c'est que j'ai une carte mère ASRock AliveXFire-eSata2 AMD480 CrossFire.
et j'ai bien regardé il n'y a aucune prise pour mettre la nappe du lecteur de disquettes :cry:   je sais pas trop comment faire pour installer les drivers Sata...

n°2818796
tazael
Posté le 09-11-2008 à 10:53:19  profilanswer
 

je vais essayer de les rajouter sur le cd d'install

n°2819027
azawa
Posté le 10-11-2008 à 12:29:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  redémarrage aprés installation windows XP

 

Sujets relatifs
Figé sur l'écran de bienvenue Windows XPBibliothèque Lecteur Windows Media
[Résolu] Windows Defender ne démarre pas automatiquementWindows Vista - Avoir les droits admin sans aller en sans echec
Disque Dur NEUF démarre sous vista alors que c'est un cd officiel XPQuel Windows XP choisir?
Programme échange Vista pour mettre XP ProIndexation sur windows XP, interet, mode d'emploi?
Plus de sujets relatifs à : redémarrage aprés installation windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR