Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide

n°2815843
black-ice
Posté le 27-10-2008 à 13:16:54  profilanswer
 

bonjours  
j'ai besoin d'aide j'ai un souci lors de l'installation de windows ça plante au bout d'un moment avec écran bleu "ci c'est le première foi que vous voyez cet écran redémarrer  etc avec erreur code 0x00000007B"
j'ai testé en enlevant la ram au depart j'avais 4gb de ram j'en ai viré 2 toujours le mémé souci après j'ai testé en débranchant le dd et ça fait pareils (le dd est en sata)
Y'a t'il quelque chose au niveau du bios a toucher avant de lancer l'installation  ?
la je sèche  
ma config  
dfi lanparty p45 t2rs
proco xeon équivalent au e8400
4gb de ballistix  
un wd 500go sata  
un graveur dvd asus sata
une 2400pro  
merci


Message édité par black-ice le 27-10-2008 à 13:29:17
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 13:16:54  profilanswer
 

n°2815908
black-ice
Posté le 27-10-2008 à 16:54:04  profilanswer
 

a l'aide le pc bloque a l'installation lors de installation pilotes (ecran bleu avec la bande grise en bas  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide

 

Sujets relatifs
HELP installation win xpComment sauvegarder données apres plantage Windows
Cloner un disque avec partitions Linux et Windows[WLM] Comment rester en statut inactif dans windows live messenger
Registre de Windows XPArrêt de Windows
Windows Mail : problème de liens avec navigateurReboot au lancement windows
Besoin d'aide après installation de windows xp sur nouveau disque durbesoin d'aide pour installation windows sur disque sata
Plus de sujets relatifs à : pb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR