|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour installation windows sur disque sata |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2006 à 11:12:26 ![]() ![]()
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu veux dégager l'OS d'origine et en mettre un autre, il faut évidemment formater le disque dur. --------------- VDS Serveur JeedUp / MiniPC |
luigis25 | HAA ba je crois que c'et trop tard,dans l |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu n'as pas le droit d'installer un système autre que celui fourni. Si tu as flingué la partition de restauration et que tu n'as pas créé tes CD avec l'outil fourni par HP, tu peux déjà commencer par commander un kit de restauration --------------- VDS Serveur JeedUp / MiniPC |
luigis25 | je ne comprend pas,de toute façon quoi que jessaye cela ne marche pas |
luigis25 | je suis bloké !!! que faire |
luigis25 | svp svp |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2006 à 12:20:16 ![]() ![]()
|
luigis25 | ba si j'ai 1 license valide. et je redit que je n'ai fait aucun cd de restauration et que j'ai déja formaté la partition c: et par contre la d: ou il |
luigis25 | besoin d'aide |
luigis25 | tjrs en train de galéré car je trouve pas,'j'ai essayé plien de chose mais...sans résultat |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Normalement, si tu appuies au démarrage sur F10, tu dois accéder au système de restauration HP. Si ça ne fonctionne pas -> appelle HP, ils t'enverront un kit de restauration sur CD. --------------- VDS Serveur JeedUp / MiniPC |
luigis25 | oué mé c payant et en + je voudrai pro |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu amènes bien ton truc par téléphone (genre tu leurs sors pas "j'ai formaté" ), ils te l'enverront gratuitement. Mieux que tu commences par ça, comme ça tu auras le kit de restaur sous la main.
Message édité par Wolfman le 20-08-2006 à 15:45:03 --------------- VDS Serveur JeedUp / MiniPC |
ccp6128 Syntax error | En clair, tu ne sais pas toi meme pourquoi tu veux mettre un xp pro ... |
luigis25 | si si mais je ne peut pas vous expliquez c'est tout;voila |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je t'en pris...explique, à moins que ce soit quelque chose de répréhensible, auquel cas on fait aussi bien de fermer le topic tout de suite --------------- VDS Serveur JeedUp / MiniPC |
luigis25 | ce n'est pas 1 pro qu'on trouve dans les magasin mais 1 pro pour 1 entreprise X ,c'est 1 corporate et je ne peut vous expliquez pour quel utilisation servira ce windows |
luigis25 | ce n'est pas quelque chose de mal mais plutot quelque chose qui servirait pour + tard voila . Personne pour m'aidez??? svp Message édité par luigis25 le 20-08-2006 à 16:05:06 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pour ton entreprise, quoi.
--------------- VDS Serveur JeedUp / MiniPC |
luigis25 |
luigis25 | ?? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
luigis25 | t sur? |
luigis25 | mé jé pa de diskette
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Apparemment, tu n'as pas de dictionnaire, non plus --------------- VDS Serveur JeedUp / MiniPC |
--------------- VDS Serveur JeedUp / MiniPC |
luigis25 | Et tu crois que en formatant la partie ou il y a hp recovery sa va mieux marcher? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu veux que ça ressemble à quelque chose, tu n'as pas le choix. --------------- VDS Serveur JeedUp / MiniPC |
luigis25 | c'est a dire?
|
luigis25 | ok mais j'espere que c'est pas 1 blague de ta part |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai franchement autre chose à faire --------------- VDS Serveur JeedUp / MiniPC |
luigis25 | lol ok je te fait confiance je te di dans quelques minute si sa as marché ok?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Connaissant les machines HP, j'en suis pas sûr non --------------- VDS Serveur JeedUp / MiniPC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
perte de photos sur cd...besoin d aide | pb reconnaissance lecteur de disque |
[résolu] Mon Windows ne veut pas somnoler | Faire une sauvegarde de son disque dur |
Quel antivirus pour windows 2003 Server enterprise ? | Problème avec Windows Xp |
test memiore defectueuse et windows 9x/xp | Problème internet lors de l'installation de MinGW 5.0.3 |
faut-il réinstaller windows xp pro ? | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour installation windows sur disque sata |